Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Optimise ta valise avec la technique du Ranger Packing !
Dernière modification par un modérateur :
Et quand on déroule ça fait pas trop froissé ? Parce qu'on peut ne pas porter de chemise d'homme d'affaire et pas avoir pour autant envie de ressembler à un chiffon.
Je pense qu'il veut dire ça dans le sens "si t'as été bien élevé" et pas "si ta mère a lavé ton linge" (ce qui reste un peu cliché, ton père aussi t'a élevé, mais ça m'énerve moins parce qu'en soi y'a des chances que ta mère soit au moins partiellement responsable de ton éducation)"Si votre maman a fait correctement son travail, vous devez normalement porter un caleçon propre chaque jour"
J'appréciais la vidéo de ce personnage jusqu'à ce moment précis où...tout a basculé !
Oh, pas bête! je crois que je vais faire pareil, mon armoire devient tout le temps un tas informe de vêtements chiffonnés parce que je suis obligée de faire des piles géantes qui forcément se cassent la gueule.Je crois que je vais ranger tout mes vêtements comme ça dans l'armoire