Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les agressions sexuelles et les viols, ça arrive aussi dans les festivals français
Dernière modification par un modérateur :
Renforcer la sécurité au niveau des endroits plus "à risques" comme les douches/toilettes peut quand même être utile, ainsi que sensibiliser les personnes en charge de la sécurité à accueillir les témoignages de viols, je pense.Et de fait je ne pense pas que renforcer la sécurité ne soit efficace, allez retrouver ou repérer un mec dont vous avec au mieux vu le visage 5 secondes dans une foule de plus de 1000 spectateurs, c'est quasi impossible !
Même si ça part probablement d'une bonne intention, tu sous entends que les victimes ont une part de responsabilité dans ce qu'il leur arrive. Non, ce n'est pas à nous de nous affirmer, c'est aux violeurs/harceleurs d'arrêter. (désolée si je parait un peu agressive c'est juste pour t'expliquer )c'est à nous de nous affirmer, de faire attention à nos fesses et ne pas hésiter à se montrer au-dessus de ce genre de comportement