Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment reconnaître un article ironique sur Internet ? Le tuto tout simple !
regarde à côté des boutons de partage facebook-twitter-pinterest ! Y a le big up !!!Si le big-up existait toujours, je big-uperai (ouais j'invente des verbes et alors) celui-ci au moins 1000 fois![]()
Pour les articles ? Il est revenuSi le big-up existait toujours, je big-uperai (ouais j'invente des verbes et alors) celui-ci au moins 1000 fois![]()
Pourtant, comme je l'ai dit plus haut, ça leur est déjà arrivé d'y faire une entorse.Mais tout de même, vu la ligne de directrice de Madmoizelle, les rédacs n'allaient tout de même pas vanter les mérites d'un produit issu du marketing genré !
Merci pour le sarcasme (tu vois je sais le reconnaître). Ensuite j'aimerais bien voir ta source parce que généralement pour les Hits, on essaie de faire un grand maximum de 30€ SAUF quand c'est vraiment impossible dans le thème (par exemple il est difficile de trouver des manteaux d'hiver neuf à moins de 30€). Donc : lien ?Haaa, du coup les hit de la "fauchée" avec des article a 50€ c'est aussi de l'ironiiiiie ! J'avions pas compris parce que j'aurais du me souvenir que vous ne fait JAMAIS d'erreur de com !