Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Réponse à l'ancien Docteur regrette que Doctor Who devienne une femme
J'aimerais ajouter quelque chose à propos du côté "role model" du Docteur. J'aime beaucoup le personnage mais il a quand même fait quelques trucs "pas nets" au cours de sa carrière. Je pense à Ten en particulier. Ce qui suit va dévoiler une partie de l'intrigue de deux épisodes, celui avec Madame de Pompadour et celui avec Elton Pope, Ursula Blake et L.I.N.D.A.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant, je suis inquiète. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si "Docteur Whittaker" prend de mauvaises décisions au cours de sa carrière, les mecs vont la descendre en flammes alors qu'ils ferment les yeux quand "Docteur Tennant" est un modèle discutable. Au secours...
@La Burgravine @Polgara la Sorcière J'ai pas dit qu'un modèle positif devait avoir un comportement parfait à simple instant. Je pense simplement qu'un comportement discutable doit être présenté comme ce qu'il est, même si le personnage est sympathique (et c'est pour ça que je ne supporte pas Bella Swan: on est censé-e-s l'admirer même quand elle agit de façon immonde). J'espère me tromper mais j'ai peur que les mascus qui vont regarder l'émission se montrent carrément moins indulgents avec 13 qu'avec 9, 10, 11, 12 et tous les autres. Ainsi, voilà.