Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La grosse révélation de Game of Thrones S07E05 que vous avez peut-être loupée
Sinon j'ai RIEN compris au truc de Lf et Arya. Genre là je me sens hyper conne.
Jon et les dragons, ça démontre bien qu'il est Targaryen, mais cette révélation là implique que Jon n'est pas juste un bâtard Targaryen/Stark, mais l'héritier légitime de Rhaegar - du coup avec une plus grande légitimité que Dany a priori, qui n'est que la soeur de ce dernier.Mais Jon qui caresse Drogo, c'est pas plus puissant comme signe?
Sauf qu'il n'est plus dans la gade de nuit, depuis qu'il est mort et ressuscité (ce qui lui a permis de partir reconquérir Wintefell et devenir roi du nord, malin)Mais même si Jon n'est pas un bâtard et qu'il est donc plus légitime au trône de fer que Danny, il a renoncé à tous ses titres de noblesse en prenant le noir, je me trompe?
C'est un peu comme Sam, qui est l'héritier légitime des Tarley maintenant que son père et son frère sont morts (et même avant, je crois qu'il était l'ainé) mais il ne peut pas prétendre au trône à cause du serment qui le lie à la garde de nuit