Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Peter Dinklage explique pourquoi Tyrion tirait cette drôle de tête (et c'est N'IMPORTE QUOI)
Dernière édition :
Oui mais sans manier l'épée, c'est quand même clairement l'une des plus grandes guerrières de la série. Et Azor Truc, c'est le héros de R'llor (ils peuvent pas avoir des noms plus simples à écrire ? ) donc une personnalité associée au feu. Jon, depuis le début, il est plutôt associé à l'idée de la glace, du coup l'idylle Dany /Jon, ça colle plutôt bien avec le titre original de la série, ("A song of Ice and Fire) mais la vraie héroïne du feu, tout au long de l'histoire, c'est Daenerys.Ben oui, c'est possible, j'avais mis «ou l'inverse»
À mon avis ce sont les deux à la fois, mais tout comme Neville et Harry, si les deux réunissent les mêmes conditions de la prophétie, seuls les actes de l'un d'eux fera de celui-ci le azor ahai au final.
Je penche plutôt pour Jon Snow même si tout est fait pour qu'on ne sache pas qui c'est, les deux remplissent exactement les conditions!
...seulement Daenerys ne manie pas l'épée, et dans sa vision dans la 2ème saison, elle ne montait pas sur le trône de fer à cause d'un bébé et s'en allait retrouver Drogo. Je trouve ça pas trop ambiguë