Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi les White Walkers marchent-ils vers Westeros, au fait ?
En réalité il fait aussi du feu, ça a été confirmé et puis de toute façon sinon il aurait juste rajouté de la glace sur le Mur au lieu de le détruire, enfin, il faut suivre mademoisellepas de bol : Vyserion ne fait que de la glace, maintenant.
là, grâce à Jon-jesuisunegrossetruffe-Snow, ils ont récupéré un Viserion en mode agrougrou qui leur a permis de péter le Mur, c'est super, mais c'est un plan B dû aux circonstances ...
Moi ce qui me pose question par rapport aux WW c'est surtout : quel était leur plan de base pour franchir le Mur ? Parce que bon, là, grâce à Jon-jesuisunegrossetruffe-Snow, ils ont récupéré un Viserion en mode agrougrou qui leur a permis de péter le Mur, c'est super, mais c'est un plan B dû aux circonstances ... Alors quel était le plan A ??? Je suis hyper frustrée que les scénaristes nous aient pondu un rebondissement aussi gros pour permettre aux méchants de passer, alors que concrètement, sans Viserion, ils étaient bloqués bien comme il faut et les Ouestriens auraient pu continuer à chiller comme si de rien n'était.
Quant à leurs motivations, pour moi, il n'y a pas à chercher très loin : ce sont plus ou moins des zombies, et dans toutes les histoires de zombies, le seul but des ziombies, c'est de bouffer tout le monde. Là, comme les sauvageons se sont barrés, les White Walkers migrent pour suivre leurs proies, c'est tout ...
@SighelPour moi ils devaient attendre que la mer gèle totalement non ? C'est la mer qui les empêchaient de contourner le mur .. ? Bon maintenant le problème ne se pose plus puisqu'ils ont choppé un dragon pour détruire le mur ... Mais pour moi ils attendaient que la mer gèle pour passer (mais je peux me tromper).