Je fais 163cm, est-ce considéré comme petit?
La moyenne nationale niveau taille en France pour les femmes est de 162.5 cm, si ça peut t'aider a te situer. Je me base sur ça donc je dirais que 163 cm pour uen femme c'est pas petit, juste moyen.
La réaction de la mère, la violence
Et le racisme des mecs, je suis pas étonnée malheureusement mais
Et sinon je file pile la même taille que l'auteur et même si je me suis un peu retrouvée dans certains de ses propos j'ai surtout été super etonnée. je me rappelle en primaire certaines ne voulaient pas jouer avec ma soeur et moi, il parait qu'on faisait trop "bébés", critiques que j'ai entendu aussi au collège, des mêmes personnes. Je sais que c'est lié à la taille et à notre puberté à la ramasse parce que je pense pas qu'on était immatures (elles plutôt si). Heureusement qu'en primaire j'avais ma soeur et qu'ensuite on a changé d'école, avec des gens cools
Et qu'au collège on était dans un groupe de copines cools
Du coup ça m'a pas vachement affecté, mais quand j'y repense c'est vraiment un truc que j'ai entendu.
Pour le lycée bien sur j'entendais des trucs sur ma taille, des blagues entendues 1000 fois, et quand j'étais avec ma sœur c'était pire parce qu'on est toutes les deux très petites donc on était les minipouces/pollypockets/naines/whatever (ma soeur est encore plus petite que moi c'est dire
). Mais ça m'a pas particulièrement marqué en fait, pas au point de devenir un handicap comme décrit dans la vidéo. Après on a des formes aussi donc même si on fait bien plus jeunes que notre âge on fait pas "enfant" non plus, la différence est peut être là.
Ou peut être parce qu'on en avait rien à battre.
@AngelTen Richard II Moi aussi j'aime bien l'idée de témoigner, mais vu toutes mes histoires avec mon corps il faudrait une vidéo de 1h53 je pense
En tout cas j'aimerai bien t'y voir