Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : EnjoyPhoenix revient sur les conséquences désastreuses des commentaires sur son poids
"Faire 30kg tout mouillée, avoir des fesses et seins refaits c'est pas naturel, c'est pas ça une vraie fâââme"
Ce que j'en ai compris c'est que selon elle, les femmes qu'on voit dans les fitspo, thinspo etc... Ne sont pas le reflet du corps du corps de LA femme qu'il faut atteindre en but ultime. Parce que LA femme n'existe pas.
C'était peut être dit maladroitement, mais je pense que c'est important de le souligner... Alors cette les femmes minces/ qui sont passées par la chirurgie esthétique n'en sont pas moins des vraies femmes, mais je pense que ce qui était souligné ici c'est qu'il n'y a pas de modèle universel et qu'il ne devrait pas y avoir à se rendre malade pour ça en théorie...
Puis elle est sous le coup de l'émotion, elle a précisé qu'elle pourrait être maladroite avec certains propos au début de sa vidéo, ce qu'elle raconte est très dur à dire, surtout à des centaines de milliers de personnes, je suis pas sûre que ce soit super nécessaire d'enfoncer le clou en trouvant encore une fois la phrase qui peut être mal interprétée... Comme à chacune de ses vidéos
article de Femme actuelle datant de l'année passée.Les tailles de vêtements les plus prisées
Si vous faites du 38, du 40 ou encore du 42, vous avez du remarquer que les présentoirs en soldes se désemplissent de jours en jours et même d’heure en heure. La raison ? Vous êtes pile dans la moyenne, ce sont les tailles les plus courantes des modeuses frenchies. Le standard de l’idéal 36 est une vraie illusion : si vous ne rentrer pas vos courbes dans ladite taille il n’y a aucune raison de culpabiliser c’est donc tout à fait normal ! Seul un peu plus de 6% des Françaises y arrivent !