La box madmoiZelle « Kit d'hibernation » te fera kiffer tout le mois de novembre !

31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : [SOLD OUT] La box madmoiZelle « Kit d'hibernation » te fera kiffer tout le mois de novembre !
640_kitdhibernation.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor
5 Septembre 2013
58
189
4 704
la-bibliovore.blogspot.fr
Je crois que je vais encore retarder le moment où je me désabonne (oui parce qu'en fait, je voulais n'en recevoir qu'une, et celle-ci sera la quatrième... c'est malin...), OU ALORS j'assume et je l'intègre officiellement dans mon budget mensuel... (Spoiler : c'est ce qu'il va finir par se passer si je retourne pas au chômage dans un mois) ^^
Gros oui pour les produits véganes, parce que je suis végétarienne en transition végétalienne et je trouve ça cool de penser au plus grand nombre ;) (=les omnis peuvent manger végane, les véganes ne peuvent pas manger omni)
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Franchement, c'est un thème qui me parle ça ! J'ai passé pour celle du mois d'octobre pour cause d'économie mais là je vais m'abonner ! :dowant:
J'attends juste de recevoir ma box de septembre avant (Colis Privé a un peu merdé... :stare:) qui devrait arriver samedi. Normalement. x)
 
  • Big up !
Réactions : Marie et Thinocephale
20 Octobre 2014
37
75
684
26
En tant que végane, j'avais toujours peur de retrouver de la nourriture non végane dans la box, et c'est un peu ce qui m'a retenu d'acheter les précédentes ; mais celle-là a vraiment l'air super ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie et Thinocephale
26 Août 2014
83
390
1 604
Rhaaa mais non! C'est sadique de faire des thèmes trop bien deux mois de suite! Celle d'octobre, je pouvais la faire passer pour un cadeau d'anniversaire de moi-même à moi-même mais celle de Novembre? Plus d'excuse :'( (quoi que... Je suis née le 31 octobre, c'est un peu à cheval sur les deux mois ça non? :cretin:) (Tant pis, je ferai des économies sur les cadeaux de noel familiaux en les faisant main, voilà!)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 710
6 114
Vu que je ne me désabonne pas, je recevrais celle ci automatiquement ?
 
30 Décembre 2011
13
44
1 584
Si je passe commande pour une box aujourd'hui, est ce celle d'octobre ou de novembre que je recevrai?
Merci :)
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Ohlala merci pour votre enthousiasme :gnih:
J'avoue que de mois en mois, je suis toujours plus saucée par les thèmes et les contenus ! À chaque fois, je me dis "ça va être difficile de faire mieux", puis on en chie *un peu* pour trouver LE thème et LES objets qui vous plairont et je suis toujours fière du résultat :d Déso pour votre porte-monnaie !

Par curiosité (parce qu'on en a pas mal débattu), vous auriez préféré "Chill, sieste & fun" comme nom de box ou "Kit d'hibernation" vous parle plus ?

@TennanTen : je te confirme que tu auras cette box automatiquement, tu n'as rien à faire :) Dans le doute tu peux vérifier sur box.madmoizelle.com/account que ton compte est toujours actif.
@Mamah À partir d'hier, si tu t'abonnes tu reçois celle de novembre :) Si tu veux celle d'octobre, tu peux l'acheter sans abonnement juste ici (il en reste 79 !).
@Juda Bricot :rire: ;) (je n'en dirais pas plus même sous la torture et même si on me proposait de rencontrer Daniel Radcliffe en personne)
 
28 Novembre 2015
558
7 909
3 274
36
Ce n'est pas encore ce mois ci que je vais faire des économies :dowant::caprice::gnih:ce thème est beaucoup trop parfait !
 
  • Big up !
Réactions : Marie
30 Décembre 2011
13
44
1 584
Par curiosité (parce qu'on en a pas mal débattu), vous auriez préféré "Chill, sieste & fun" comme nom de box ou "Kit d'hibernation" vous parle plus ?
Kit d'hibernation c'est LA formulation qu'il fallait! :top: Pour moi le chill est trop associé au soleil et à l'été!

Et merci pour ta réponse! Je veux celle d'octobre :loveeyes: Puis je craquerai pour celle de novembre :puppyeyes:
 
22 Juillet 2015
26
58
384
28
@NinonDG Tout pareil je suis du 31 octobre aussi et je me suis dit « allez petit cadeau de moi à moi, je prends la box d’octobre » mais celle de novembre fait grave envie et c’est pas loin du 31 aussi x) je sens que je vais « oublier » de me désabonner :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Polaire et Marie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes