La box madmoiZelle « Kit d'hibernation » te fera kiffer tout le mois de novembre !

8 Septembre 2017
5
32
174
26
c'est trop tard ...
c'est fini..
je me suis dit au mois d’août allez juste une seule juste celle de la rentrée pour marquer le coup tu sais ! ensuite j'ai vu la pub de celle d'octobre (que je devrais recevoir bientôt *-* TU VOIS LE SENTIMENT QUAND TU REGARDE TA BOITE AUX LETTRES A CHAQUE FOIS EN MODE AAAAH C'EST AUJOURD'HUI !? ah bah non :gonk:) je me suis ensuite dis on va faire un pause d'abo pour novembre pour reprendre celle de Noel et faire des économies ( toi aussi t'y as pensé c'est ça?) MAIS NON ! J'AI RECRAQUE PARCE QUE JE SUIS DEVENUE ADDICT :rainbow:
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Hello @Marie ! Est-ce que les produits de la box contiennent de l'huile de palme ? Je sais que c'est hélas souvent utilisé pour remplacer le beurre dans les produits véganes et je refuse d'en consommer par écologie. Si la réponse est non, je vais m'empresser de commander :d
Et sinon, ou-est-ce qu'on peut voir un unboxing de celle d'octobre ? Je suis curieuse même si je l'ai pas commandée ^^
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Coucou @Cocoeau ! Je viens de vérifier et il n'y a pas d'huile de palme dans les produits de la box de novembre :) (c'est dingue de remplacer du beurre par un ingrédient qui nique l'environnement, les industriels me surprendront toujours :stare: )
Et l'unboxing de novembre va arriver d'ici une dizaine de jours, on attend que les premières box arrivent pour spoiler :d
 
  • Big up !
Réactions : Cocoeau
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
J'avais pris celle d'août car je ne partais pas en vacances et que je voulais un petit cadeau de réconfort.
J'ai gardé celle de septembre parce que j'ai lu tellement d'articles sur madmoizelle que si je devais acheter des livres pour m'occuper, ca me reviendrai plus cher ...
Puis, vous avez appelé celle d'octobre la box de l'automne ... avec du orange et des jolies feuilles ... j'ai dit : jamais 2 sans 3 ...

MAIS ALORS LA avec les mots hibernation et noel dans la même box ... #takemymoney
Je serai donc probablement encore là en décembre ...
Et j'ai même plus d'excuses pour mon compte en banque !
 
Dernière édition :
24 Juin 2015
4 238
29 613
4 034
30
Dites, poke @Fab @toute l'équipe, je sais pas si c'est en projet mais vu que vous vous lancez à fond dans les box et que ça y ressemble un peu je me disais un truc.... Vu que c'est devenu assez "à la mode" ces dernières années, vous pourriez prévoir (pas forcément dès cette année hein) un calendrier de l'avent Madmoizelle ? Ca pourrait être assez fun !
J'approuve fortement cette idée :puppyeyes::puppyeyes:
:rire: ;) (je n'en dirais pas plus même sous la torture et même si on me proposait de rencontrer Daniel Radcliffe en personne)
:halp::puppyeyes::gnih:

Par curiosité (parce qu'on en a pas mal débattu), vous auriez préféré "Chill, sieste & fun" comme nom de box ou "Kit d'hibernation" vous parle plus ?
Kit d'hibernation, clairement !
 
10 Mai 2017
7
27
1 574
32
J'ai résisté - et avec beaucoup de mal - à me procurer celle d'octobre (ça aide de devoir faire des économies). Par contre, là, non, j'ai à peine réfléchi tellement ça me paraît super cool. Kit d'hibernation quoi. Cette formule est parfaite, je suis totalement d'accord ! Chill, sieste & fun aurait été aussi très bien, mais pas à ce point-là. Dans tout les cas, j'ai super hâte de la recevoir !
 
  • Big up !
Réactions : Marie

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
OUIIIIIIIII celle-là je la veux ! :puppyeyes:
MERCI d'avoir mis de la bouffe végane, j'avais pas pu acheter la box précédente à cause de ça donc là, non seulement le thème me convient à la perfection, mais en plus je vais pouvoir manger :caprice:
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Hey @Marie C'est encore moi (la fille reloue qui pose plein de questions), quand je commande la madbox de novembre, il m'est proposé de recevoir la "box collector un été stylé au frais" pour 10€ de plus, c'est la box de Juillet que vous voulez écouler ou rien à voir ? Parce que si c'est bien celle de Juillet, je l'ai déjà et si c'est pas ça, ça m'intrigue :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes