L'IMPATIENCE.
J'attend ma box d'octobre avec une excitation palpable (est-ce que j'en parle tous les jours ? oui). Et maintenant cette annonce.
Je ne sais vraiment pas ce qui m'enthousiasme le plus tellement tout m'enthousiasme (ou presque). Kit d'hibernation, c'est vraiment parfait. Chill, sieste & fun, ça fait plus sous-titre que nom de box, comme les autres propositions citées dans l'article d'ailleurs (même si Plaid'oyer contre le froid est à peu près la plus belle chose du monde, je ne sais pas qui à trouvé ça, mais félicitations).
Alors voilà, comme beaucoup, je ne vais pas me désabonner pour le mois à venir. J'ai pris un abonnement mensuel pour pouvoir commander une box de temps en temps, quelques fois dans l'année. Raté.
(Et c'est quoi cette histoire de calendrier de l'Avent ?
)
J'attend ma box d'octobre avec une excitation palpable (est-ce que j'en parle tous les jours ? oui). Et maintenant cette annonce.

Alors voilà, comme beaucoup, je ne vais pas me désabonner pour le mois à venir. J'ai pris un abonnement mensuel pour pouvoir commander une box de temps en temps, quelques fois dans l'année. Raté.
(Et c'est quoi cette histoire de calendrier de l'Avent ?