Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi je n'ai pas porté plainte après mon viol
Dernière modification par un modérateur :
Merci!! Je suis heureusement entourée de personnes géniales qui m'ont énormément aidé à surmonter cette épreuve et ont totalement compris ma décision!Merci à la Madmoizelle d'avoir eu la force d'écrire cet article, j'essaie d'imaginer ce que ça fait de devoir justifier cette décision de nombreuses fois, y compris cette fois-là dans le témoignage....
Je te souhaite d'aller toujours mieux chaque jour, et de t'entourer de gens qui te soutiennent, car tu le mérites
Calin
Je suis heureuse que cela ai pu aider, c'était le but! Bon courage à toi, le chemin est long, mais on arrive à se reconstruire après tout!Je me reconnais pas mal dans ton témoignage: Il y a un peu moins d'un an, sur un forum de MadmoiZelle parlant de la zone grise, j'ai parlé pour la première fois de mon histoire... c'était pas facile. J'ai du mal à admettre que ce soit un viol, même si on me l'a affirmé dans les retours. Et pourtant comme toi, je ne souhaite pas porter plainte, ce serait trop compliqué. Et sans dire que je m'en suis remise complètement, je peux dire que ça m'a aidé d'en parler. Aujourd'hui ça m'aide de lire ton histoire, je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas de figure. Alors... Merci