Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite » — Sara Forestier
Dernière modification par un modérateur :
Je cc ce que j'ai mis sur YT : "On a choisi de mettre cette "interview" au sein du format Sister Sister, parce que finalement, ce n'est pas vraiment une interview : Sara et Clém discutent toutes les 2 et échangent leurs points de vue. L'objectif d'un Sister Sister n'est pas de créer un débat en soi mais juste de filmer une discussion à bâtons rompus, sans filtre et avec très peu de montage, entre 2 femmes, qui se connaissent (ou pas). Pour moi, cette vidéo rentre parfaitement dans ce cadre "Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi mettre ça dans le format sister/sister ?
Je me demande comment on est censé réussir à laisser tomber ses peurs...[...] comment on est censé faire pour ne plus se laisser "bouffer" par cette peur
D'où l'importance du contexte, rapport que cette phrase arrive au milieu d'une discussion de 45 minJe n'ai pas le courage de regarder 40min d'interview. Vous pouvez m'expliquer le sens de cette phrase selon Sara Forestier svp?
Hors contexte [...]