...
Sérieux, je comprends pas pourquoi les youtubeurs (et pas qu'eux) continuent d'aller sur ces plateaux à la con (coucou Ruquier
) où ces pseudo-journalistes ont déjà tous un pré-jugement et n'ont que pour seul but de descendre l'invité.
S'il y avait la définition de "vieux con" dans le dico on aurait la photo d'Ardisson pour illustration.
À la télé des gens regardent bien d'autres gens commenter du sport... C'est exactement la même chose sauf que là ça fait rager parce qu'il gagne beaucoup de fric sans avoir eu l'impression d'avoir peiné.
Les abonnés qui lisent pas de livres... putain ç'a m'a achevée ça...
Nan mais quel mépris incroyable !!!! Génial l'image qu'il a de ces personnes.
Il s'en sort super bien de cette interview !
Au final c'est son ton posé qui ridiculise Ardisson. Mais bon il est trop con pour s'en rendre compte...
Moi j'aime bien ses vidéos
Edit : Et franchement ça me fait doucement rire qu'il se permette de dire que des vidéos sur les jeux-vidéos c'est de la merde quand on voit la télé poubelle qu'il fait... Nan mais au secours.
Et il se rend pas compte de toutes les vidéos qu'on peut trouver sur la science, l'histoire, la littérature etc... des vrais cours magistraux !! (bon peut-être pas quand même mais la qualité du contenu est top !)