Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Violet Chachki devient la première drag queen égérie d'une marque de lingerie !
Dernière édition :
Je peux pas nier, j'adorais aussi BenDeLaCreme !Ben de La Crème c'était quand même la meilleure
Mais je suis contente pour Violette, elle avait des supers looks sur les défilés !

!Je n'aime pas trop Violet, moi dans la saison 7 j'étais team Ginger Minj à fond, mais j'adore que les choses commencent à bouger et c'est trop cool de la voir comme égérie d'une marque
![]()
et ses petites remarques et quand iel levait les yeux au ciel!
Quelle sale petite peste mais attachante!
Bien que dans le dernier défi comédie où ils jouaient tous les rôles, iel s’en ait bien sorti.e! ). Iel a su impressionné.e RuPaul avec son propre univers.
). D’ailleurs, rien n’expliquait une telle « haine », dès qu’une autre queen travaillait avec Violet, toutes disaient « oh! Elle est sympa en fait! » (Miss Fame, Max, Katya...). Pas de chance, Rupaul est plus de leur génération mais iel était plutôt fier.e de passer le flambeau à la jeune génération, état d’esprit bien plus intelligent.
, j’ai utilisé le pronom inclusif ou neutre pour Violet car iel s’est très clairement défini.e comme genderfluid. Après oui, souvent on utilise « il » quand il est en garçon et « elle » quand elle est en drag.
Dans l’émission elles s’appellent par leur nom de drag même quand ils sont « en garçon », disent « she » et s’interpellent « girl ».