@Tu as raison en plus des réponses que tu as eues, dans la culture camp c'est courant que des hommes gays cis s'appellent "elle" entre eux.
Quelle sale petite peste
Et je n’aimais vraiment pas le trio Ginger Minj, Kennedy Davenport et la pire Jasmine Masters (un moment c’était vraiment très malaisant sa diatribe contre Violet...). Je trouve qu’iels ont dépassé la frontière entre l’esprit bitchy incontournabls des drag queens (ça fait partie du jeu) et la pure méchanceté et malveillance.
Vous parlez de Bianca, justement, dans la saison 6, certes elle était cash et caustique (et à mourir de rire!) mais comme on la voyait prendre sous son aile Adore et Trinity K. Bonnet sans jamais aliéner ses chances, cela démontrait bien plus d’intelligence, elle n’avait pas besoin de dénigrer les autres pour exister.
Avec ça je ne peux qu'être d'accord, en revanche je ne la trouvais pas très attachante, au moins pas en début de saison.
C'est vrai, à un moment elles ont été vraiment désagréables et méchantes avec Violet et en effet ça leur a porté préjudice. En général les queens qui dépassent cette barrière entre l'esprit bitchy et la méchanceté, comme tu dis, ne vont pas bien loin. Je pense par exemple à Phi Phi O'Hara, pourtant très talentueuse, ou à Roxxxy Andrews, extrêmement belle, mais son acharnement contre Jinkx l'a trahie.
Bianca a eu ses moments de bitchiness aussi, mais c'est vrai que c'était trop sympa ce qu'elle faisait pour Adore et Trinity, donc on les lui pardonne facilement![]()
Maintenant que tu parles de Fame.... OMG j'adore Fame!!!! Elle est trop belle et trop sympa, je pense qu'elle méritait d'aller plus loin dans cette saison, peut être arriver dans le top 3 à la place de Pearl. J'adorais quand elle parlait de ses poulets![]()