Violet Chachki devient la première drag queen égérie d'une marque de lingerie !

17 Juillet 2017
96
51
199
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Violet Chachki devient la première drag queen égérie d'une marque de lingerie !
violet-chachki-egerie-lingerie.jpeg
 
Dernière édition :
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Ca fait plaisir de voir qu'ils/elles font de beaux projets après Ru Paul's Drag Race, j'avais moi aussi repéré dès le début Violet et admiré son parcours au fil de la compétition, elle a vraiment mûri et s'est épanouie. Alors qu'elle était, au départ, peut-être dans un mélange de timidité/supériorité assez hautaine et condescendante, elle a gagné en humilité et beaucoup travaillé, vraiment mérité sa victoire, j'avais kiffé.

@Mad-snowy-lily Ha c'est marrant moi j'avais beaucoup de mal avec le perso de Ben de La Crème, je le trouvais sur-fait, faux et trop cliché/kitsch (tenues), par contre je l'aimais bien en tant que candidat mais son personnage drag ne marche pas chez moi.
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
C'est pas tout à fait dans le sujet, mais la vidéo où elle porte un corset m'a fait peur, j'me demande encore si la vidéo est pas truquée... ça me parait totalement inhumain :sweatdrop:
Et voir les autres s'extasier devant sa taille aussi fine m'a clairement mise mal à l'aise !
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
@Juda Bricot C'est vrai que je m'y connais pas trop dans ce domaine, du coup j'ai un peu du mal à voir ce dont tu parles, mais je comprends mieux, merci :)
 
24 Décembre 2013
21
127
3 689
Bogotá
Je n'aime pas trop Violet, moi dans la saison 7 j'étais team Ginger Minj à fond, mais j'adore que les choses commencent à bouger et c'est trop cool de la voir comme égérie d'une marque :rockon:

@Cléo pareil que toi pour BenDeLaCreme, je l'aimais bien comme candidat, je l'ai absolument adorée au Snatch Game, mais son perso... ouais non. Mes préférées sont: Sharon Needles, Bob The Drag Queen, Alaska Thunderfuck et Bianca del Rio <3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mad-snowy-lily
17 Novembre 2017
48
159
79
Déjà, Violet égérie de Bettie Page’s Lingerie, j’étais :pedo::disco::free::rainbow::unicorn:!

Je n'aime pas trop Violet, moi dans la saison 7 j'étais team Ginger Minj à fond, mais j'adore que les choses commencent à bouger et c'est trop cool de la voir comme égérie d'une marque :rockon:
<3

Moi c’est le contraire, j’ai très vite eu un coup de coeur pour Violet. Déjà iel était vraiment très très trèèèèèès joli.e, ses looks étaient toujours :puppyeyes: et ses petites remarques et quand iel levait les yeux au ciel! :rire: Quelle sale petite peste mais attachante!
Et je trouve qu’iel s’en ait vraiment bien sorti.e dans une saison pas du tout fait pour iel (beaucoup de challenges comédie et là je suis lucide, Violet n’est vraiment pas un.e acteur.trice!:yawn: Bien que dans le dernier défi comédie où ils jouaient tous les rôles, iel s’en ait bien sorti.e! ). Iel a su impressionné.e RuPaul avec son propre univers.
Ginger, elle, dépotait certes en comédie (dans certains défis, oui, elle m’a fait bien rire ) mais bon, pour moi elle reste basique. Ses looks toujours... bof.

Et je n’aimais vraiment pas le trio Ginger Minj, Kennedy Davenport et la pire Jasmine Masters (un moment c’était vraiment très malaisant sa diatribe contre Violet...). Je trouve qu’iels ont dépassé la frontière entre l’esprit bitchy incontournabls des drag queens (ça fait partie du jeu) et la pure méchanceté et malveillance. Leur acharnement contre Violet était vraiment de la jalousie de l’aigreur (et je pense que du coup ça leur a porté préjudice, bien fait! :P). D’ailleurs, rien n’expliquait une telle « haine », dès qu’une autre queen travaillait avec Violet, toutes disaient « oh! Elle est sympa en fait! » (Miss Fame, Max, Katya...). Pas de chance, Rupaul est plus de leur génération mais iel était plutôt fier.e de passer le flambeau à la jeune génération, état d’esprit bien plus intelligent.
Vous parlez de Bianca, justement, dans la saison 6, certes elle était cash et caustique (et à mourir de rire!) mais comme on la voyait prendre sous son aile Adore et Trinity K. Bonnet sans jamais aliéner ses chances, cela démontrait bien plus d’intelligence, elle n’avait pas besoin de dénigrer les autres pour exister.
 
Dernière édition :
17 Novembre 2017
48
159
79
Alors, je dirai que les cas sont différents selon chaque queen ;) , j’ai utilisé le pronom inclusif ou neutre pour Violet car iel s’est très clairement défini.e comme genderfluid. Après oui, souvent on utilise « il » quand il est en garçon et « elle » quand elle est en drag. ;) Dans l’émission elles s’appellent par leur nom de drag même quand ils sont « en garçon », disent « she » et s’interpellent « girl ».
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 290887

Guest
@Tu as raison normalement on dit elle pour le personnage drag et il pour le « performer » (je suis pas sure du terme par contre, mais en gros la personne derrière le personnage). Du coup c’est elle pour Violet Chachki et il pour Jason :)
(Dans le cas où le performer est un homme cis, ce qui est le cas de la grande majorité des personnes qui participent à l’émission)

ÉDIT: j’avais pas vu le post de @Ethyll ! Je savais pas qu’iel était genderfluid :)
 
  • Big up !
Réactions : Tu as raison

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes