Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 9 phrases que les femmes devraient prononcer plus souvent
![phrases-femmes-dire-hommes.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2017/11/phrases-femmes-dire-hommes.jpg)
Dernière édition :
J'utilise déjà une grande partie de ces phrases et pour le coup je connais aussi des hommes peu sûrs d'eux (genre un de mes collègues) qui sont toujours en train de s'excuser de déranger ou d'avoir quelque chose à dire. Je suis pas sûre que ce soit vraiment une question de genre en fait.
Pour "arrête d'ignorer ce que je dis", j'ai exactement dit ça à un mec avec qui je bosse et qui me fait du grain en prenant une attitude qui consiste à discréditer tout ce que je dis à la manière d'un bon père de famille qui regarde sa fi-fille avec tendresse (vous voyez le genre?)... Sauf que j'ai utilisé une autre formule : "Je t'emmerde, prends-moi au sérieux." Bah depuis il a arrêté de faire le kakou et il me parle avec plus de respect mais je sens bien qu'il ne veut plus bosser avec moi.