Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce nouveau forfait mobile « gratuit » n'utilise pas votre argent, mais votre attention
Un article tient un propos orienté par le regard subjectif de celui qui l'écrit. Sinon c'est du relai d'info...et de la pub gratuite!Vu que la pub est un moyen de financement de Madmoizelle, vous trouvez ça vraiment étonnant que ce soit présenté de façon neutre et/ou pas mal comme système ?
J'ai pas lu l'article, je ne vais donc pas m'aventurer plus que ça, je dirais juste que la neutralité de ton est tellement rare dans les articles que ma foi, pour une fois qu'un article l'est, râler sur ce point me fait tiquer mais bon, c'est un point de vue personnel.
S'il existait un truc aussi bien que facebook, mais sans exploitation des données, on irait peut-être bien dessus.
Pour ce qui est des forfaits, je ne sais pas comment vous faites pour en trouver des pas cher parce que perso, à part à Noël, je galère pour trouver du moins de 10euro pour sms/appel illimité et internet à au moins 3Go... Ces forfaits sont en général à 25euro et perso, j'ai pas les moyens. Résultats, je prends les offres noël qui ne durent qu'un an et donc obligation de fouiller le net à la recherche du forfait pas cher. Là, je suis chez SFR et je pleure. Certes, je n'ai plus la pression du temps (forfait "à vie") mais le service est pourri !