Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Enfin des chips pour femmes, on n'a plus besoin de bouffer du céleri !
Dernière modification par un modérateur :
Bah c'est le grand problème du marketing genré : ça marche. Ça se vend. Tout le monde* a hurlé quand LEGO a sorti les LEGO Friends « pour filles » mais ça cartonne. Et pareil pour des trucs vendus aux adultes, hein ! On peut trouver ça débile, mais le fait est que ça reste une bonne idée pour faire de l'argent.Sérieusement, je ne comprends pas. J'ai vraiment l'impression que les gens des départements marketing vivent dans une autre dimension. Depuis le temps qu'on leur dit, ils ont pas encore compris qu'ils faisaient du caca ?
Je sais pas hein mais concernant les chips, les manger à la fourchette c'est compliqué.
Et du coup si je fais tout ça, ça veut dire que je suis pas une vraie fâââme ?« Les femmes aimeraient mâcher bruyamment, lécher leurs doigts et verser les miettes de chips depuis le sachet jusqu’à leur bouche, mais préfèrent ne pas faire ça en public. »