Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais mais mais mais... Pourquoi? Quel est le but? Donc si je résume bien, en plus de faire attention à ne pas avoir de jupe trop courte ni trop longue, de rouge à lèvres trop voyant ou de décolleté trop plongeant, on va en plus devoir faire attention à manger des chips sans faire de miettes? La sociétéééééééé
Enfin ! A quand les chips qui ne font plus de bruit afin qu'on puisse manger comme de vraies Ladies !
Malheureusement, ça risque de marcher de façon décente, j'imagine déjà certaines réactions : "C'est un peu débile des chips pour filles mais bon, c'est vrai que c'et pratique !" La meilleure façon de les contrer c'est avec ce genre d'articles à la fois informatifs et drôles qui permettent aux gens de se rendre compte des énormes conneries sorties par les équipes marketing :/ vivement le coca qui nous empêche de roter parce que ça c'est vraiment pas féminin quoi ! *part roter en mangeant des chips qui font des miettes et en jouant aux jeux vidéo*
En fait, j'arrive pas à en rire, je trouve ça hyper flippant qu'on envoie encore un message basé sur "Ok, les meufs, vous avez le droit de manger, mais c'est limite limite quand même."Les nanas qui ont des TCA apprécieront.
Ah enfin j'en avais marre d'envier mon copain quand il mangeait des chips, jen avais marre de me retenir de prendre des chips quand j'étais inviter chez des ami.e.s, j'en avais marre de ne pas connaitre cette sensation de chips.
Et du coup à quand les cacahuètes pour femmes, les pistaches pour femmes, le saucisson pour femme ?
Mais le fait que tout le monde y a cru montre bien que le marketing genré est malheureusement beaucoup trop présent aujourd'hui. C'était vraisemblable pour pratiquement tout le monde, et c'est ca qui m'attriste le plus :/
Pour moi: un chat, ça a des griffes et des chips qui ne craquent pas ne sont pas des chips. Et bien vu : leurs fausses chips seront certainement plus chères.
Mais voilà, il semble qu’ils aient démenti. Alors: soit ils sont revenus à la raison... soit ils se sont dégonflés...