Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Pourquoi les pantalons de yoga sont nocifs pour les femmes » ? Bonne question, Jamy !
Dernière modification par un modérateur :
Plus sérieusement, l'article ici ne relève par du tout un truc que soulève celui du NY Times, qui me semble assez valide, c'est bien qu'il y a un injonction à être "sexy" quand on fait du sport, une sexualisation du corps jusque dans la salle de sport. Ce qui donne lieu à des choses comme les soutien-gorges avec trois milliards de lanières impossibles à mettre et impossibles à enlever , les push-up de sport (laissez nos boobs tranquilles), les pantalons qui font effet gaine parce qu'on peut pas avoir l'air gros·se (tiptop pour respirer), etc.
Je crois vraiment pas que l'article d'Elise soit une condamnation des propos de la journaliste c'est plutôt une reflexion sur "qu'est-ce qu'un vetement sexy"Résumer l'article du New-York Times à une condamnation du port des leggings est une déformation des propos de la journaliste, mais bon, il est plus simple de mentir que d'argumenter intelligemment.
Mais mais...?? Ce n'est pas une fille Elise ? Faut-il en déduire que la liste n'existe pas ?!Je pourrais dérouler une liste longue comme ma bite