Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment j'ai réappris à vivre seule, même si ça me terrifiait — Carnet de rupture #3
Jamais acheté autant de lingerie ultra-glamour qu'après ma rupture, ça a été ma façon de me sentir jolie à nouveau... et juste pour moi cette fois-ci !@mondaysghost Dieu sait comme, malgré la solitude qui arrivait, j'ai apprécié ces moments où j'ai pu recommencé à voir les films que je voulais et à acheter les fringues qui ME faisaient envie, sans devoir penser à l'avis de l'autre ... une petite joie qui m'a permis aussi de pouvoir me réconcilier avec moi-même et de petit à petit refaire la connaissance de ma propre personne.
J'ai refait TOUTE ma garde-robe après ma séparation. Une vraie thérapie. Et pourtant, j'ai toujours été coquette. Mais là, je voulais repartir à zéro littéralement. Pleins de les fillesJamais acheté autant de lingerie ultra-glamour qu'après ma rupture, ça a été ma façon de me sentir jolie à nouveau... et juste pour moi cette fois-ci !
Oh je comprends totalement ! Moi avant ma rupture j'étais du genre Levi's, Doc Martens et petits hauts mignons à l'occasion. Au moment de la séparation, j'ai eu droit à cette réplique magnifique "de toute façon tu t'habilles de plus en plus comme une p**e." Ça a été un veritable électrochoc... C'était il y a bientôt dix ans et je m'en souviens encore. Dans les semaines qui ont suivi, j'ai furieusement rempli mon placard de toutes les tenues les plus féminines et sexy que je pouvais trouver ! Un vrai exutoire !J'ai refait TOUTE ma garde-robe après ma séparation. Une vraie thérapie. Et pourtant, j'ai toujours été coquette. Mais là, je voulais repartir à zéro littéralement. Pleins de les filles