Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La pilule masculine avance, voici pourquoi c'est important
Dernière édition :
Ca a aussi été le cas de la pilule feminine pour celles de 3eme et 4eme génération, qui ont justement été travaillées et dosées pour minimiser au maximum les effets secondaire.Ce qui me gêne le plus c’est que pour la pilule masculine on fait des recherches pour minimiser ces effets dès la phase de conception, ce qui n’a pas été fait pour la pilule féminine, autre temps, autres mœurs me dira-t-on, mais surtout, tous ces effets qui sont décrit par les preneuses de pilule sont largement minimisés (même si de moins en moins) par le corps médical quand, dans le même temps, ils sont jugés assez alarmant pour qu’on stoppe une étude quand ils arrivent aux hommes. Foutage de gueule, je crie ton nom.
Perso, je trouve que c’est une très bonne idée de responsabiliser enfin ces messieurs cis (oui, bonjour un bébé nécessite une fécondation ovule/spermatozoïde, une femme ne tombe jamais enceinte par l’opération du saint esprit) (sauf si c’est Marie) mais je comprends celles qui ne font pas confiance…. et je ne ferais pas confiance non plus quand on voit la propension générale des mecs cis à faire n’importe quoi quand il s’agit de contraception (retirer le préservatif, insister pour ne pas en mettre, etc…).