Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon dieu que je suis contente qu'on parle de cette émission
J'ai regardé tous les épisodes il y a 3 semaines et c'est l'une des meilleures choses que j'ai regardé ces dernières années (oui, j'exagère pas)
l'article est très bien écrit et très juste
pareil, moi aussi j'ai pleuré à chaque épisode
et
je regrette par contre que l'émission soit si courte 45min pour résumer 1 semaine, je trouve ça un peu dommage, on loupe pleins de choses et je pense que ça n'aide pas la popularité de Karamo et Antoni, dont on dit sur internet qu'ils ne font rien c'est tellement visiblement faux même en regardant seulement quelques minutes que c'est sûre que le reste du temps, il se passe pleins de trucs qu'on loupe
et je voudrais tellement + de Tan (ses cheveux )
je voudrais bien qu'ils rallongent la durée des épisodes pour la saison 2.....
Cette émission devrait être regarder par obligation, elle pourrait je pense aider pleins de personnes, que ce soit pour les garçons/hommes qui ont du mal à être eux-même et/ou le meilleur d'eux-même, ou pour aider les homophobes à être plus ouverts, ou les filles/femmes à accepter une virilité masculine différente de celle vu dans les médias etc....
Vraiment n'hésitez pas à regarder cette émission vous ne serez pas déçue
Ooooooooh mymy merci !! J'étais TELLEMENT bourrée d'apprioris sur cette série, pour moi ça allait être une avalanche de clichés et de bitchage...
Bon, devine ce que je vais regarder ce soir ??
tellement pas
je te promets, ils ne disent jamais 1 seule fois quelque chose de méchant et je ne pense pas qu'on puisse parler de clichés, vu qu'ils sont tous, fab fives et candidats, des réelles personnes étant eux-mêmes
donc oui hésite pas, tu ne le regretteras pas
La seule chose que j'ai vu sur la première photo, c'est à quelle point les cheveux longs de l'un des participants sont plus beaux et plus soyeux que les miens
Oh ouiiiii j'ai tout regardé aussi y'a pas longtemps! Ça fait tellement de bien de voir ce genre d'émission avec genre 0 masculinité toxique . Et c'est cool parce que c'est assez loin des clichés sur les hommes gay, sans pour autant critiquer ""l'exubérance"" de certains des Fab5 (Jonathan ).
Ah et Tan OMG il est si cool
Mais personne ne se souvient de la version française de cette émission?
Ca passait dans les années 2000, en fin d'après-midi le samedi sur TF1, le concept était exactement le même, sauf que dans mon souvenir c'était "Nouveau look pour une nouvelle vie" saupoudré de clichés homophobes...
Du coup j'ai pas trop saisi non seulement le fait que Netflix en fasse un reboot, mais surtout l'enthousiasme autour du truc!
Mais à lire l'article et les commentaires, soit mes souvenirs sont bien flous, soit ils ont bien changés le concept de l'émission...
@Cleos
en fait il y a eu dans l'ordre chronologique :
- l'émission américaine début 2000
- version française de l'américaine
- reboot actuel américain de la version américaine
Je ne sais pas comment est la version française du truc, mais la version américaine (en tout cas le reboot actuel vu que je n'ai regardé que ça pour l'instant) n'a absolument pas de clichés homophobes et quand leurs aspects négatifs sont mentionnés dans l'émission, ils sont tout de suite critiqués
Donc non le concept n'a pas changé, c'est juste que la version française devait (comme d'hab' ? ) avoir réussie à enlevé tout ce qu'il y a de bien dans l'émission
Je te conseil Queer Eye, franchement je suis sûre que tu ne le regrettera pas (si ça peut aider, c'est comme si les 5 queen les + gentilles et stylées de RPDR relookaient et inspiraient des gens et leurs maisons, dans une émission )
Mais personne ne se souvient de la version française de cette émission?
Ca passait dans les années 2000, en fin d'après-midi le samedi sur TF1, le concept était exactement le même, sauf que dans mon souvenir c'était "Nouveau look pour une nouvelle vie" saupoudré de clichés homophobes...