le concept d'un relooking avec un "regard queer" (comprenez: gay) m'a toujours laissé un chouïa perplexe
je sais pas ce qu'en pensent les autres spectatrices.eurs mais moi j'ai pas du tout vu le côté gay spécialement + mis en avant qu'un côté hétéro si ils avaient étaient des femmes hétéro
(désolé je sais pas si je suis claire
)
quand j'ai vu ça, le "regard queer" était oui bien sûr présent pour moi parce que j'avais décidé de regardé l'émission pour sa diversité, mais c'est pas du tout un truc que j'ai vu + à chaque seconde et quand c'est effectivement mentionné, c'est toujours de façon bienveillante, ou drôle (entend se moquer des clichés et pas les utiliser par la chaine pour se faire du fric)
si il y avait eu des aspects négatifs ou que les clichés homophobes étaient effectivement présents, j'aurais arrêté dés le 1er épisode
ils relookent par ailleurs des hommes qu'on aurait pu croire seraient ou seraient rester homophobes, mais en fait non et c'est d'ailleurs un des aspects de l'émission que j'ai pour ma part beaucoup aimé, à savoir les rencontres improbables qui sont faites avec des gens (les fabs fives + le candidat) qui n'auraient probablement jamais étés amis sans l'émission et qui pourtant le sont devenues