Alors, j'apprécie qu'il y ait des petits sondages et des retours dessus. En revanche, la publicité pas top, au contraire même c'est glop surtout pour des produits qui au niveau compo laissent à désirer. Beaucoup de sulfates (le deuxième composant du shampoing c'est quand même du SODIUM LAURETH SULFATE), et quand on a les cheveux longs le but est de ne pas les abîmer plus (après les personnes/cheveux réagissent différemment). (Bon je dis ça, parce que j'ai fais une réaction y a pas longtemps au sulfate et j'l'ai très mal vécu ahah
, maintenant j'utilise des produits avec une meilleure compo).
Mes petits conseils (j'avais jusqu'à l'année dernière des cheveux très colorés. Ma nature : cheveux très ondulés et longs. Souvent secs sur les longueurs mais normaux pour le reste).
* Huile de coco SI je veux pas colorés (sinon ça risque de dégorger un peu ou beaucoup, ça dépend).
* Ne mettre du shampoing qu'au niveau du cuir chevelu, pas sur les longueurs. Préférez plutôt un après-shampoing/masque.
* Si vous vous exposez au soleil, pensez à les protéger ! La peau oui, les cheveux aussi surtout si vous voulez garder de la longueur sans trop les assécher.
* Si vous voulez vraiment couper vos fourches vous-même, prenez un cis' pour cheveux (sinon ça coupe droit et ça coupe coupe quoi net, alors qu'un pour cheveux ne fera pas une coupe aussi "net" mais ce sera mieux je pense, après c'est mon avis).
Voilà, j'en ai pas pour le moment d'autres qui me vienne en tête.