Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi la prochaine saison de Koh-Lanta a-t-elle été annulée ?
Dernière modification par un modérateur :
Source ? J'aimerai lire le papier...Maintenant, on sait que le tournage a été interrompu suite à une accusation d'agression sexuelle formulée par une candidate selon LCI.
D'ailleurs, on nous apprend que la victime présumée dormait isolée des candidats (sous entendu, c'est de sa faute) et hors caméra (donc pas de preuves)
C'est dans le post de Shadowofthenight mais je le remets https://www.lci.fr/medias/info-lci-...nule-que-s-est-il-vraiment-passe-2087059.htmlSource ? J'aimerai lire le papier...
D'ailleurs, on nous apprend que la victime présumée dormait isolée des candidats (sous entendu, c'est de sa faute)
"On ne sait rien mais faisons un article sur ce que l'on croit savoir ! Comme tous nos concurrents !" : mon prof' à l'ESJ avait finalement raison...
Merci pour la source sur la dépêche @Patatartiney ! J'ai mis à jour !
Le tournage de Koh Lanta a été suspendu —> c'est une info
La saison prochaine a été annulée —> c'est une info
Une candidate dénonce une agression sexuelle —> c'est une info.
C'est pas parce que Twitter fait enfler des rumeurs qu'il n'y a pas d'info derrière. La responsabilité d'un média c'est justement de ne pas laisser les spéculations seules prendre toute la place.
Ah ? Les membres de votre rédac' ont laissé tomber le statut d'auto-entrepreneur ?La responsabilité d'un média c'est justement de ne pas laisser les spéculations seules prendre toute la place.