Pourquoi le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta a-t-il été interrompu ?

20 Octobre 2017
2 292
40 732
2 564
@Patatartiney Ouah chaud l'article :facepalm: "Les émissions à la mode n'échappent pas à l'air du temps"... Mais euh Patoche, ferme un peu ta gueule pour voir ?
Y a vraiment des baffes qui se perdent. Je suis sur téléphone mais j'irai voir tout à l'heure sur mon ordi s'il est possible de contacter ce journaliste ce gros connard via le site, parce que franchement c'est pas possible de publier des trucs comme ça. Vraiment.
 
S

Sadala

Guest
EDIT : j'ai envoyé un mail au mec qui a écrit l'article, je crois que j'y suis allée un peu fort mais ça fait tellement de bien :yawn:
Je ne veux plus rien laisser passer, quand la bêtise s'exprime, je mets désormais un point d'honneur à la faire taire ! :supermad::egyptian:

Où tu vois son mail ?
Pour ma part j'ai laissé un commentaire salé mais je lui enverrai bien un mail, histoire que ça rentre...
 
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu des agressions sexuelles dans Koh-Lanta. De souvenir, il y avait eu un cas dans la version américaine et la production avait fait en sorte que la victime ne porte pas plainte en "l'aidant à surmonter ça". C'était il y a quelques années déjà.
J'ai aussi vu tout à l'heure qu'un "témoin" n'avait pas vu l'agression sexuelle présumée. Comment discréditer la victime en deux phrases. Je ne parlerais pas de la culture du viol, du nom de la victime jetée en pâture aux requins, toussa, toussa, je suis trop fatiguée pour le faire.
 
23 Février 2018
53
334
64
34
Relax, ce n'est point une attaque gratuite : je mène une enquête qui va déboucher sur un papier traitant de la presse féminine (de leurs qualités et défauts, en passant par le public visé et la relation qu'entretien les rédac' avec ce dernier). Par moment, j'aime bousculer pour obtenir les infos nécessaires, ça évite les complaisances et/ou de tomber dans la com' ! :)

PS : oui, ce site est intéressant, notamment la règle des forums non-mixtes. C'est carrément un angle à creuser.
 
23 Février 2018
53
334
64
34
Non, du tout. Si le site est un minimum fidèle à son message d'égalité H/F et sociétale en général alors il doit se remettre en question sur ce point crucial.
 
20 Octobre 2017
2 292
40 732
2 564
Où tu vois son mail ?
Pour ma part j'ai laissé un commentaire salé mais je lui enverrai bien un mail, histoire que ça rentre...

Ah bah si tu peux lui envoyer un mail, ce serait cool, si on est plusieurs à protester il comprendra peut être sa connerie...
Je pense pas que je puisse balancer son mail sur le forum, mais j'ai juste regardé son nom puis j'ai tapé "son nom + contact + nom du journal" dans Google et j'ai trouvé très facilement :) Y a tous les mails des journalistes dans la page contacts du site.
J'ai aussi mis son rédac chef en copie, histoire de bien lui foutre la honte :yawn: Ah non mais des articles comme ça en 2018 c'est plus possible quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes