Est-ce que vous manquez à votre chat quand vous n'êtes pas là ?

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Est-ce que vous manquez à votre chat quand vous n'êtes pas là ?
manquer-a-son-chat.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ils ont pas pris mon Mushu dans leur étude. Déjà mon chat soupire (Oui tout à fait, il s'assoit et soupire comme pour dire "Mais c'est pas possible ces humains mékilsoncon" - j'ai plusieurs témoins madame la juge) et comme dans la vidéo insta il est super content de nous retrouver le soir!

Il se frotte à nous, il est tout contents il nous fait "ouais t'es rentré/e! Allez viens on joue!" Avant même qu'on ait enlevé nos chaussures x)
Et impossible de le laisser même juste une nuit tout seul. On a essayé, on avait mis une caméra pour le voir et en fin de soirée il s'est mis à pleurer devant la porte il bougeait plus de la, clairement il nous attendait, donc nous avons eu le coeur brisé et on est rentrés lui faire des câlins.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Mon chat s'en fou je crois. Il a des familles d'adoption dans le voisinage (le voisin du dessus, celui d'en face, celui de droite, c'est la teuf:rainbow:), du coup je crois qu'il n'est pas malheureux la semaine chez ma mère, il fait sa vie... par contre quand viens passer le week end c'est un pot de glue, il ne me lâche pas, est en demande intense de calins:jv:... qui a dit que les chats étaient totalement indépendants :cupidon:...
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Haha! La mienne vient toujours m'accueillir quand je rentre du travail. D'ailleurs elle peut m'appeler si je ne monte pas assez vite les escaliers. Les voisins m'ont confirmés qu'elle ne miaule que si je suis là ...
Et quand je rentre de vacances, je l'ai jamais trouvé particulièrement différente, pot de colle comme d'habitude...
Donc ça veut dire qu'elle est contente que je rentre, mais que je lui manque que moyennement je dirai...
Par contre, mes parents ont eu un chat qui faisait clairement la tête si on partait en vacances plus de quelques jours...
Je dirai que comme les humains, y'a de tout !
 
9 Juin 2013
188
1 677
1 724
Même quand on est à la maison, mon chat pleure si on est à l'étage et que lui non (et on doit revenir le chercher et l'emmener avec nous en le portant dans nos bras, grrr ce gros bébé), et miaule à la mort devant la porte du garage lorsque mon père sort, même pour 10 minutes ... c'est un chat-chien !
 
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Mon chat a besoin d'être dans la même pièce que nous quand on est là.
Mais si on sort, et qu'on rentre plusieurs heures après, bah c'est limite si on l'a fait chier :yawn: sauf quand elle a faim bien entendu.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
C'est le moment de placer cette vidéo

Sinon, pour le comportement "passif-aggressif", c'était très clair avec le chat que j'ai eu toute mon adolescence. Une fois, on est parti 3 semaines en vacances. Quand on est revenus, il a commencé par nous ignorer, nous tournant ostensiblement le dos dès qu'on arrivait, pendant 48h, avant de soudain lâcher prise et devenir un vrai pot-de-colle. Je crois qu'on lui avait manqué mais qu'il voulait d'baord nous punir d'être parti :yawn:
 
9 Janvier 2015
11
48
1 064
50
Lyon
IMG_2648 (14).jpg Comment vouliez-vous qu'on laisse ce petit être si vulnérable seul toute la journée ? Heureusement mon chéri pouvant travailler de la maison , a passé des heures et des heures à jouer avec Mademoiselle (merci de m’avoir inspiré :top:) , en lui construisant des tunnels et lui inventant tout un tas de jeux saugrenus, le temps qu'elle grandisse un peu.
IMG_3523-1-1.jpg Elle a maintenant 2 ans et quand nous rentrons, nous retrouvons systématiquement, sa souris doudou derrière la porte d'entrée ,comme si celle ci avait le pouvoir de nous faire revenir.Nous évitons au max de rentrer après 17 h 00, heure, à laquelle Mademoiselle se réveille car nous savons qu'en rentrant on va se faire disputer ! VERIDIQUE ! Et tout comme la mad Leshayaa, on oublie les week-end ailleurs, car l'imaginer en train de guetter le moindre bruit, espérant nous voir rentrer , nous fend le cœur. Mais elle nous fait tellement rire, c’est un vrai petit bonheur sur patte, qu'à aucun moment nous n' avons le sentiment de faire des sacrifices.Chaque décision, que nous aillons à prendre, tient compte de la sécurité, du confort et du bien être de Mademoiselle en priorité...je crois que c'est ça qu'on appelle l'amour...
Cœur, arc en ciel et licornes sur vous :unicorn:.
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Je n'ai pas de chats mais un chien et elle est contente de me voir en n'importe quelle situation : je rentre du boulot, elle est contente, je sors la poubelle et reviens, elle est contente, le matin je me leve et vais dans le salon, elle est contente XD
Ce n'est pas difficile de la rendre heureuse, il suffit juste de ma presence et que je dise "on va manger" et c'est la fête XD
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
ahah c'est marrant ! J'ai un copain, il se fait engueuler par sa chatte Kleo, quand il rentre trop tard. Juré, c'est vrai. Ils sont hyper fusionnels. C'est pas trop le cas avec mon bébé, elle est vachement plus indépendante. Ceci dit, quand je rentre et que je tapote le sol avec l'ongle, elle vient direct en trottinant voir en courant faire des câlins, genre cinq minutes et puis ça soule, elle reste à coté. Des fois, elle se cale contre moi après mais des fois, elle a des trucs plus intéressants à faire. Ce qui est marrant c'est que je l'ai laissée quelques jours, (une semaine), avec mon copain qui passait la voir et tout. Je suis rentrée avec ma soeur après cela, pensant que stressée comme elle est, je la verrai pas de la soirée. Que je me trompais ! Elle m'a fait la fête pendant bien une demie heure, se frottant partout sur moi, tombant sur moi, ronronnant à qui va. Des fois je lui disais de dire bonjour à ma soeur, elle allait pendant dix secondes dire bonjour et puis ça revenait, elle ronronnait, courrait vers moi, me léchait, se frottait à moi, me faisait des bisous.. Comme quoi hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes