ahah c'est marrant ! J'ai un copain, il se fait engueuler par sa chatte Kleo, quand il rentre trop tard. Juré, c'est vrai. Ils sont hyper fusionnels. C'est pas trop le cas avec mon bébé, elle est vachement plus indépendante. Ceci dit, quand je rentre et que je tapote le sol avec l'ongle, elle vient direct en trottinant voir en courant faire des câlins, genre cinq minutes et puis ça soule, elle reste à coté. Des fois, elle se cale contre moi après mais des fois, elle a des trucs plus intéressants à faire. Ce qui est marrant c'est que je l'ai laissée quelques jours, (une semaine), avec mon copain qui passait la voir et tout. Je suis rentrée avec ma soeur après cela, pensant que stressée comme elle est, je la verrai pas de la soirée. Que je me trompais ! Elle m'a fait la fête pendant bien une demie heure, se frottant partout sur moi, tombant sur moi, ronronnant à qui va. Des fois je lui disais de dire bonjour à ma soeur, elle allait pendant dix secondes dire bonjour et puis ça revenait, elle ronronnait, courrait vers moi, me léchait, se frottait à moi, me faisait des bisous.. Comme quoi hein.