Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Est-ce que vous manquez à votre chat quand vous n'êtes pas là ?
Dernière modification par un modérateur :
), du coup je crois qu'il n'est pas malheureux la semaine chez ma mère, il fait sa vie... par contre quand viens passer le week end c'est un pot de glue, il ne me lâche pas, est en demande intense de calins
... qui a dit que les chats étaient totalement indépendants
...
sauf quand elle a faim bien entendu.
Comment vouliez-vous qu'on laisse ce petit être si vulnérable seul toute la journée ? Heureusement mon chéri pouvant travailler de la maison , a passé des heures et des heures à jouer avec Mademoiselle (merci de m’avoir inspiré
) , en lui construisant des tunnels et lui inventant tout un tas de jeux saugrenus, le temps qu'elle grandisse un peu.
Elle a maintenant 2 ans et quand nous rentrons, nous retrouvons systématiquement, sa souris doudou derrière la porte d'entrée ,comme si celle ci avait le pouvoir de nous faire revenir.Nous évitons au max de rentrer après 17 h 00, heure, à laquelle Mademoiselle se réveille car nous savons qu'en rentrant on va se faire disputer ! VERIDIQUE ! Et tout comme la mad Leshayaa, on oublie les week-end ailleurs, car l'imaginer en train de guetter le moindre bruit, espérant nous voir rentrer , nous fend le cœur. Mais elle nous fait tellement rire, c’est un vrai petit bonheur sur patte, qu'à aucun moment nous n' avons le sentiment de faire des sacrifices.Chaque décision, que nous aillons à prendre, tient compte de la sécurité, du confort et du bien être de Mademoiselle en priorité...je crois que c'est ça qu'on appelle l'amour...
.