La longueur de cette article est assez désespérante ... Comparé à certains articles de cinéma ou de littérature qui se résument à "ça vient de sortir, ça a l'air bien, allez y". La rubrique culturelle de Madmoizelle fait assez peine à voir quand même. Ce serait bien de profiter de votre audience pour proposer d'autre contenu, un rapport à l'art, aux oeuvre, à la culture, un peu plus large et varié que le programme télé.
Et puis, je trouve ça odieux. Odieux de médiatiser une grossesse comme ça, odieux de faire de l'argent (parce que oui, il y en a qui se font des tonnes de sous, je pense au studios de prod' notamment) sur le "corps" de cette jeune femme, odieux de projeter un enfant à peine né sous les regards de milliers de personnes.
Je ne blame pas les jeunes parents, selon moi les acteurs de téléréalités sont aussi exploités que le public, mais vraiment, c'était peut-être pas la peine d'en faire la publicité ... Avec autant d'éloquence.
Alors, c'est peut-être du second degré. J'ai passé l'article à attendre une chute un peu salée. Je ne l'ai peut-être pas décelé entre les lignes, dans ce cas pardonnez ma virulence.
Mais si tout ceci est serieux, j'aimerai savoir si vous avez un partenariat avec W9 ? Parce que là, c'est clairement de l'apologie sans nuance d'un programme, ça ressemble à de la publicité pour moi ...