« Manon + Julien = Bébé fraté », W9 lance un documentaire sur la famille très tchatcheuse

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Vu les précédents du type, je sens venir le dead beat dad qui a laissé tombé sa copine parce qu'elle s'occupe plus du bébé que de lui, n'est plus aussi sexy , et que "être père, s'trop duuuurrr m'voyez" . J'ai déjà vu des pères qui s'occupent plus de leur xbox que leurs gosses, serais pas étonnée..

Dernière édition :
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Les commentaires Facebook sont excellents :yawn:
J'espère aussi que cet article n'est pas sérieux... Je veux pas refaire un débat sur la téléréalité comme il a pu déjà y en avoir beaucoup, mais j'aime pas du tout que madmoizelle fasse la promotion de ce genre de programme.. :erf:

25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Que des gens consentent à faire de la télé-réalité, passe, que madmoizelle aborde de temps en temps la télé-réalité comme s'il pouvait s'agir d'un film ou d'une série, passe encore, que deux personnes décident d'avoir un enfant, grand bien leur fasse !
Mais la limite est dépassée lorsque l'on commence à s'intéresser sérieusement (ou pas je l'espère) a ce que font ces personnes en dehors de leur tournage, surtout lorsqu'il s'agit d'un enfant. Ça ne me choque même pas d'apprendre que W9 va en profiter pour faire un docu et faire de l'argent, par contre le contenu de cet article sur un tel site, ça passe moyen moyen ... J'ai vraiment pensé tout du long que c'était du second degré mais absolument aucune phrase ne me permet d'affirmer cela donc j'en déduis (peut-être à tort) que c'est sérieux.
Pauvre enfant qui n'aura pas le privilège de grandir dans l'anonymat et qui ne pourra pas faire le choix, à un âge avancé, de partager sa vie sur les réseaux. Le respect de la vie privée est bien trop précieux donc je suis vraiment contre tous ce genre de documentaire / promotion à travers d'autres médias etc.

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
La rubrique culturelle de Madmoizelle fait assez peine à voir quand même. Ce serait bien de profiter de votre audience pour proposer d'autre contenu, un rapport à l'art, aux oeuvre, à la culture, un peu plus large et varié que le programme télé.
T'es sérieuse ? Sur la page Culture, il y a :
  • Du Netflix
  • Une histoire chou et virale
  • Une illu Harry Potter
  • Le bac d'HIstoire
  • Des sessions acoustiques
  • Des sujets série télé
  • De la BD
  • Blanche Gardin
Et ce n'est qu'en y jetant un rapide coup d'oeil.

Que cet article ne te plaise pas ok mais merci de ne pas rouler sur toute la rubrique avec ce ton méprisant juste parce que t'es pas contente d'un sujet :stare:

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Quand j'ai vu ça hier sur facebook, j'ai cru que c'était une blague.. :rire:
Merde alors ... ils ont besoin de pognon ou quoi ?

OK je regardais (avant l'arrivée de Netflix dans ma vie :puppyeyes:) les marseillais, moundir et tout ça. Tout en sachat pertinement que c'était de la connerie pure et simple. Mais là ?
Déso pas déso mais on s'en tape de sa grossesse. Alors faire une téléréalité dessus, je trouve ça : :hesite: ... :dunno: mais pourquoi ?

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@Mymy Il y a une différence entre ne pas aimer quelque chose et estimer problématique l'existence d'une chose, et je pense que @Julk est dans le deuxième cas, ce n'est pas tant par simple goût personnel qu'elle critique l'article mais parce qu'elle le trouve problématique sur les points qu'elle a cité, ça va donc bien au-delà du «j'aime pas».

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
@Mymy Il y a une différence entre ne pas aimer quelque chose et estimer problématique l'existence d'une chose, et je pense que @Julk est dans le deuxième cas, ce n'est pas tant par simple goût personnel qu'elle critique l'article mais parce qu'elle le trouve problématique sur les points qu'elle a cité, ça va donc bien au-delà du «j'aime pas».
Critiquer l'article ce n'est pas un souci, extrapoler sur le fait que toute la rubrique culture fait « peine à voir » c'est ça qui bloque.

• Big up !
Réactions : alea9 et El'Mo

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Et sinon répondre sur le fond au lieu de ou en plus de la forme c'est possible ? Le fond étant "c'est désespérant de s'enthousiasmer autant sur un programme qui exploite le corps de cette femme, surtout pour un magazine féministe", au cas où ce serait pas clair.

Je comprends pas trop cee argument, un magazine féministe qui parle de télé réalité. Je trouve pas l'article si enthousiaste perso.
Mais à chaque fois qu'un article cause d'une personne de télé réalité, les commentaires sont les mêmes.
Ca fait parti de l'actualité.
Ce genre d’émissions à énormément de succès, ça me parait logique d'en parler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes