Que des gens consentent à faire de la télé-réalité, passe, que madmoizelle aborde de temps en temps la télé-réalité comme s'il pouvait s'agir d'un film ou d'une série, passe encore, que deux personnes décident d'avoir un enfant, grand bien leur fasse !
Mais la limite est dépassée lorsque l'on commence à s'intéresser sérieusement (ou pas je l'espère) a ce que font ces personnes en dehors de leur tournage, surtout lorsqu'il s'agit d'un enfant. Ça ne me choque même pas d'apprendre que W9 va en profiter pour faire un docu et faire de l'argent, par contre le contenu de cet article sur un tel site, ça passe moyen moyen ... J'ai vraiment pensé tout du long que c'était du second degré mais absolument aucune phrase ne me permet d'affirmer cela donc j'en déduis (peut-être à tort) que c'est sérieux.
Pauvre enfant qui n'aura pas le privilège de grandir dans l'anonymat et qui ne pourra pas faire le choix, à un âge avancé, de partager sa vie sur les réseaux. Le respect de la vie privée est bien trop précieux donc je suis vraiment contre tous ce genre de documentaire / promotion à travers d'autres médias etc.