Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je suis une femme et j'aimerais profiter de la Coupe du Monde tranquille
Dernière édition :
Théorème du gaydar. meuf + trucs de mecs = lesbienne. Oui, c'est complètement con, mais quasiment tout le monde y croit.Vous n'avez pas idée du nombre de fois où on m'a demandé si j'étais lesbienne pour avoir pratiqué ce sport!
Comme quoi il est impossible de concevoir pour certains qu'une fille peut porter des robes et des talons un jour et péter les dents de ses congénères sur le terrain le jour d'après.
Pour avoir personnellement vécu des match du mondial et de l'euro dans des bars, les gens sont vraiment très bruyants. Les bars sont des lieux où il y a forcément du bruit et encore plus quand il y a un match.@Nancy Drew
Pour moi, dans des bars, il devrait être communément admis de ne pas crier, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Parce que, si je comprends bien, les protagonistes étaient les seules de l'établissement à suivre le match.
Puis ces remarques sur les Sénégalais quoi et sur les Japonais par extension (parce que comme dit dans l'article, en France on considère pas les asiatiques comme attirants)