Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre les nouveautés mises secrètement en ligne par Kat Von D
Dernière édition :
Ta phrase m'a faite vachement rire, et j'ai passé une mauvaise soirée, donc merci pour ça ^^Je n'en ai strictement rien à faire qu'elle soit vegan-non cis-sataniste-mes genoux
Wow... Elle n’est enceinte que de 6mois , elle n’a même pas accouché et vous la jugez sur quelques choses d’extremements personnelles.
Elle va avoir un bébé Vegan, non vacciné, avec un papa non cis et en plus, ce sont des gothiques affiliés à l’église sataniste.
Allez y jugez les. Détestez les. C’est très facil.
@SoDarkness
Je porte de l’eyeliner depuis bientôt 15ans et je n’utilise celui de Kate Von D que depuis deux ans. C’est simple, il ne bouge pas de la journée, il est très facil à dessiner et le noir et bien “noir” , pas gris dilué. C’est le meilleur eye-liner que je n’ai jamais eu. Et il est pas cher en plus.
Pour le fond de teint, c’est un avis perso, mais je n’aime pas du tout la texture de peau qu'il donne. Le côté “plâtre”.
Le meilleur fond de teint selon moi , c’est le toleriane de la Roche Posay. Pas cher et sans perturbateur endocrinien.
Pour les rouges à lèvre de KVD, le crayon se suffit à lui tout seul pour moi. J’utilise à peine le rouge à lèvre, j’en mets rarement en même temps...
Je n’ai pas testé les fards. J’attends toujours que le fard rouge arrive sur le marché.... j’en trouve nulle part.
Pour revenir au perturbateur endocrinien et à la teneur en produit chimique global des produits de beautés. Il y avait une application par le passé où l’on scannait les codes barres et ça donnait toutes les infos et des graphiques. Mais cette application a été fermé par l’etat français suite au plaintes des lobbys cosmétiques et de la grande distribution. Parc que bon... faut pas trop dire la vérité aux gens sur les produits sinon ils n’achètent plus...
De quelle appli s'agit-il ? moi, dans le genre, je connais Open Beauty Facts, et aux dernières nouvelles, elle est toujours fonctionnelle.Pour les perturbateurs : oui c'est vrai que ça bizarrement, ils disent partout qu'ils enlèvent tel ou tel truc des produits car c'et nocif mais, le scanner oui je m'en rappelle c'était bien. Et si ils l'ont fermés c'est que y'a des choses à cacher et comme tu le dis, plus personnes n'achètera.