@morgwen :oui voilà bah je suis un peu comme ta soeur. j'ai la peau séche et eu pas mal d'eczéma fut un temps et pour trouver des crèmes bien ca a été un long chemin.
Maintenant j'en ai moins donc c'est moins le problème. Je dirais que pour ma part je faisais + attention pour les crèmes pour le visage que pour le corps. et depuis j'ai arreté les crèmes à la cortisone, ma peau est beaucoup mieux et j'ai moins de plaques bizarrement. Alors est ce dû à moi et mon "moral" ou ma peau qui est quand même moins séche ou ais-je trouvé les bons produits... !!
Et pour revenir aux produits Kat VON D : je suis passée à Sephora avant de partir en vacances. Bon c'est pas les produits que je critique mais le magasin : Les liners TEST étaient finis ou quasi sec et pas de mascara en vente .. J'ai un peu buggué et pas une vendeuse pour me renseigner donc marre d'attendre je suis allée chez un concurrent en face pour le mascara (alors que je sais qu'il y en avait j'en avais vu il y a quelques mois de la marque KVD). Tanpis je verrais qd je retournerais dans le mag si cette fois, une vendeuse peut/veut me renseigner.