Découvre les nouveautés mises secrètement en ligne par Kat Von D

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvre les nouveautés mises secrètement en ligne par Kat Von D
nouveautés-kat-von-d-été-rentrée.jpg
 
Dernière édition :
21 Septembre 2012
101
634
1 664
Loin
Des gens qui écoutent des célébrités comme Kat von D, qui je pense pouvoir le dire sans me planter, n'a strictement aucune connaissance en immunologie, vont appliquer ses conseils ne reposant sur aucune base scientifique et suivre cette mouvance au nom de je ne sais quel épouvantail (les vaccins et l'autisme, les vaccins et l'aluminium...)
Résultat ? Qu'on en parle aux proches de la troisième victime de la rougeole qui est morte dernièrement en France. Et par victime, je ne parle pas de morbidité, mais de mortalité. Quelqu'un, en France, cette semaine, est mort de la rougeole. À cause entre autres de la couverture vaccinale qui recule.
La rougeole est une maladie GRAVE, et ÉVITABLE. La rougeole peut avoir des séquelles graves et incurables. La rougeole tue.
Kat von D est une artiste, pas un médecin. En refusant de vacciner son enfant, elle met en danger les dizaines, les centaines d'enfants qu'il va côtoyer. Peut-être cet enfant tuera sans le savoir !
Alors Kat von D, fini pour moi. Je refuse de cautionner des propos aussi dangereux.
 
21 Septembre 2012
101
634
1 664
Loin
Désolée, les vaccins, ce n'est pas une question personnelle. C'est une décision qui concerne les autres gens.
Je n'en ai strictement rien à faire qu'elle soit vegan-non cis-sataniste-mes genoux. Elle fait ce qu'elle veut. Je m'en fous complètement.
Mais pour cette question, NON.
Son mioche sera exposé à des personnes immunodéprimées, des enfants trop jeunes pour être vaccinés, des personnes âgées. Des personnes qui pourront être contaminés par les virus que son gamin portera et contre lesquels ces personnes ne seront pas protégées.
Les vaccins sont une question de santé publique.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Sinon y a que moi qui commence à en avoir marre des nouveautés dont nous abreuvent sans interruption les marques de make up depuis quelques temps ? Parce que j'ai l'impression que les marques ne font que ça sortir de nouveaux produits et de nouvelles collections ; à peine une collection vient-elle de sortir qu'il y en a une autre qui arrive (par exemple chez Too Faced on a eu la collection à la pêche, puis celle avec les licornes, puis celle des neutres et maintenant on a celle de l'anniversaire de la marque).
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Je n'en ai strictement rien à faire qu'elle soit vegan-non cis-sataniste-mes genoux
Ta phrase m'a faite vachement rire, et j'ai passé une mauvaise soirée, donc merci pour ça ^^

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous : être anti-vaccins c'est super dangereux, pour son enfant et pour les autres, et je cautionne pas du tout.
Mais perso j'ai jamais trop de mal à différencier les idées de la personne, et son talent dans un domaine précis. Est-ce que acheter des produits Kat Von D signifie qu'on cautionne ses idées anti-vaccins? Pas sûre.
 
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Je suis mitigée : d'un côté oui c'est très dangereux, mais d'un autre, ça n'influence en rien ses produits makeup, donc au final, pourquoi boycotter ?
Faut savoir différencier l'artiste de la personne. Si on se met à boycotter tous les artistes qui ont fait des choix dangereux/ou parfois commis des crimes, y'aura plus grand monde.
Puis même, là on parle de sa marque de maquillage, faut arrêter de relancer sur ça dès qu'on parle d'elle ; si elle fait une erreur elle s'en mordra les doigts et puis voilà, je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait. Après je le conçoit, c'est hyper dangereux et je suis pas d'accord avec ce choix. (Et je trouve assez ironique de refuser de faire vacciner son enfant pour ne pas lui injecter des produits dangereux quand on voit la composition ultra chimique de ses produits haha -même si ça n'empêche pas que j'adore certains !)
 
  • Big up !
Réactions : Syloene
14 Février 2014
372
279
1 624
Wow... Elle n’est enceinte que de 6mois , elle n’a même pas accouché et vous la jugez sur quelques choses d’extremements personnelles.
Elle va avoir un bébé Vegan, non vacciné, avec un papa non cis et en plus, ce sont des gothiques affiliés à l’église sataniste.
Allez y jugez les. Détestez les. C’est très facil.

Tout à fait d'accord! car enfait ... on s'en fout ..... j'explique :
Car là ..otez moi d'un doute!?! :hesite:Soit j'ai mal lu l'article soit y a des messages subliminaux dans l'article qui ne m'ont pas atteint (car peut être trop vieille:vieux:).. Mais l'article parle de maquillage pas des vaccins.
Ok vous n'êtes pas pro Kat Von D à cause de sa déclaration sur les vaccins etc. mais là on parle des maquillages.
C'est pas cool pour @Manu et son article qui parle de maquillages.
Faites un autres sujet (si il n'existe pas déjà) sur l'anti Kat VON D ou les anti vaccins etc. Mais soyez respectueux pour son travail. Et on est sur un forum donc y a l'occasion de faire d'autres sujets/pages.
Que vous disiez que vous boycottez ces maquillages (à KVD pas à Manu) soit, mais on en reste là! Je sais qu'on a tous besoin maintenant, de se justifier sur ce que l'on fait ou dit mais ici, c'est pas le débat.
Je respecte vos opinions comme je respecte celle de KVD. Chacun fait ce qu'il veut, bon ou mauvais choix, le monde est fait ainsi et si tout le monde était OK ensemble on vivrait dans le monde des bisounours:free: et des licornes enchantées..:unicorn:....MAis c'est pas le cas. :tears:
Donc si on pouvait maintenant retourner aux fondamentaux de l'article .. le maquillage, ça serait + logique ..enfin MA logique.

Perso ça fait plusieurs fois que je vais à Sephora voir ces maquillages. Moi qui pronent un peu les maquillages pas trop cher mais qui tiennent (Kiko par exemple), j'avoue que je ne saute pas le pas.
Je ne connais personne qui ai testé son maquillage donc je sais pas si les crayons ou liner tiennent vraiment etc.. Les avis sur internet c'est bien mais ça m'aide pas enfait. Et puis y'a le prix aussi qui rebute un peu mais bon.
 
Dernière édition :
14 Février 2014
372
279
1 624
@SoDarkness
Je porte de l’eyeliner depuis bientôt 15ans et je n’utilise celui de Kate Von D que depuis deux ans. C’est simple, il ne bouge pas de la journée, il est très facil à dessiner et le noir et bien “noir” , pas gris dilué. C’est le meilleur eye-liner que je n’ai jamais eu. Et il est pas cher en plus.


Pour le fond de teint, c’est un avis perso, mais je n’aime pas du tout la texture de peau qu'il donne. Le côté “plâtre”.
Le meilleur fond de teint selon moi , c’est le toleriane de la Roche Posay. Pas cher et sans perturbateur endocrinien.

Pour les rouges à lèvre de KVD, le crayon se suffit à lui tout seul pour moi. J’utilise à peine le rouge à lèvre, j’en mets rarement en même temps...

Je n’ai pas testé les fards. J’attends toujours que le fard rouge arrive sur le marché.... j’en trouve nulle part.


Pour revenir au perturbateur endocrinien et à la teneur en produit chimique global des produits de beautés. Il y avait une application par le passé où l’on scannait les codes barres et ça donnait toutes les infos et des graphiques. Mais cette application a été fermé par l’etat français suite au plaintes des lobbys cosmétiques et de la grande distribution. Parc que bon... faut pas trop dire la vérité aux gens sur les produits sinon ils n’achètent plus...

Ah ok merci! Bon après j'avoue que j'ai un peu tatonné depuis la fermeture d'Agnès B où ces crayons étaient géniaux et tenaient toute la journée.
J'ai même pris des URBAN Decay (en promo sur sephora car ils sont cher) que l'on m'avait conseillé et enfait bof .
Et quand j'ai découvert les KIKO, eux étaient moins cher et ils tiennent super bien. Les crayons Sephora, ca dépent des couleurs, ils ne tiennent pas tous pareil.
Après pour les liners, je dois dire que je suis un peu pas douée (lol) (le seul qui était bien (pour moi) c'était le petit pot avec le petit pinceau). Donc c'est pour ça j'en avais racheté d'autres de différentes marques mais soit il filait ou fondait je dirais soit n'était pas pratique à appliquer.
Donc je vais refaire un petit tour à Sephora pour un peu que je me laisserais tenter.

Pour les perturbateurs : oui c'est vrai que ça bizarrement, ils disent partout qu'ils enlèvent tel ou tel truc des produits car c'et nocif mais, le scanner oui je m'en rappelle c'était bien. Et si ils l'ont fermés c'est que y'a des choses à cacher et comme tu le dis, plus personnes n'achètera.
Tu trouves + d'application pour scanner ta bouffe que pour le reste maintenant.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Pour les perturbateurs : oui c'est vrai que ça bizarrement, ils disent partout qu'ils enlèvent tel ou tel truc des produits car c'et nocif mais, le scanner oui je m'en rappelle c'était bien. Et si ils l'ont fermés c'est que y'a des choses à cacher et comme tu le dis, plus personnes n'achètera.
De quelle appli s'agit-il ? moi, dans le genre, je connais Open Beauty Facts, et aux dernières nouvelles, elle est toujours fonctionnelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes