Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Elle dit « non » à une demande en mariage publique, et devient la « grosse pute » du Web
Dernière édition :
"Il est bien désolé."
Ca ressemble à quoi? "Ma chérie, je n'ai pas voulu prendre ton refus au sérieux, alors je t'ai quand même demandée en mariage alors que tu m'avais dit non, parce que bon, une femme qui dit non, c'est pas audible ni crédible, et maintenant tu es victime d'une vague de harcèlement. Je suis bien désolé."
P****, mais lui, il a beau se prétendre ou être vraiment désolé, c'est pas lui la victime, c'est pas lui qu'on insulte, pas lui qu'on salit, pas lui qu'on humilie, pas lui qui ne se sent pas tranquille dans la rue. Alors son "je suis bien désolé", déjà, encore heureux, hein, mais il me paraît bien ridiculement petit et misérable à côté de ce que doit endurer sa partenaire.
Plus le temps passe, plus je me dis que l'histoire que je vis en ce moment sera la dernière si elle devait finir.
C'est beau le respect du non d'autruiElle l'a prévenu qu'elle refuserait, mais il a quand même fait sa demande en mariage en public. A quel moment comptait-il tenir compte de son avis à elle ? A-t-il seulement réfléchis, sans penser à lui ?
Peut-être a-t-il imaginé dans sa petite tête qu'elle dirait "oui" forcé par la présence de la foule autour d'elle.. C'est stupide, terriblement stupide.