Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les œufs magiques à se mettre dans la chatte ne sont pas magiques ! NO SHIT SHERLOCK
Dernière édition :
Mais tellement ! C'est horrible, on a des gens qui viennent trop tard pour des graves problèmes de santé tout ça parce qu'ils sont allés voir un "médecin" homéopathe ou pire, qu'ils se sont auto soignés... à l'homéopathie.Ca me rappelle ce débat avec l'homéopathie en ce moment !
Sinon, on peut pas se muscler le périnée sans se mettre tout est n'importe quoi dans le vagin ? o_O
Mais tellement ! C'est horrible, on a des gens qui viennent trop tard pour des graves problèmes de santé tout ça parce qu'ils sont allés voir un "médecin" homéopathe ou pire, qu'ils se sont auto soignés... à l'homéopathie.
C'est dangereux, et surtout une partie est remboursée par la sécu. C'est n'importe quoi. Il n'y a pas plus d'effet que les 30% de placebo qu'a tout médicament...
Bref je m'emballe.
L'oeuf de Yoni. Je ne connaissais pas le concept. Mais comment se dire, une seule fois, que c'est une bonne idée. Je ne sais pas.
Sinon il existe des sextoys faits pour avoir un machin dans le vagin.
Et pour renforcer le périnée, il existe aussi des solutions.
Pourquoi, Gwyneth. Pourquoi.