Les œufs magiques à se mettre dans la chatte ne sont pas magiques ! NO SHIT SHERLOCK

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Ah merci, je voyais les oeufs de Yoni régulièrement sur les internet, j'étais toujours aussi :oo:.
Y'a des livres sur le sujet. Je savais pas du tout que cette actrice (désolée, son nom est trop compliqué à écrire..) était derrière ça ! J'ai vu passé des pub sur tumblr et plein de bouquins mais je me rappelle pas du tout avoir vu son nom associé.
Bref, on a besoin de contre-discours sur le sujet :nod:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Sinon, on peut pas se muscler le périnée sans se mettre tout est n'importe quoi dans le vagin ? o_O

C'est une technique médicalement reconnue de muscler le périnée simplement en plaçant des objets dans le vagin, car cela force se dernier a se contracter pour retenir l'objet. Mais rien a avoir avec l'objet en question, n'importe quoi fait l'affaire du moment que la forme le poids son ok.

Et c'est beaucoup plus efficace que les exercices de Kegel :cretin:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
"Limite s'ils font pas le café, quoi."

Et ben non, ils ne le font pas. C'est en cela qu'ils n'ont rien de magique^^ :yawn:

Alors, par contre, si ça fait le café, je prends :cretin:
Imagine, ce serait tellement la classe ...
"Tu fais quoi, le cul à l'air dans la cuisine ?
- Bah, le café ! Tu crois quoi ?!"
(ou tellement dégueulasse)

Je suis partie un peu loin :yawn:
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Ouais je sais pas, l'article me parait négliger considérablement la lithothérapie, à laquelle je crois personnellement. Je trouve dommage de tout ramener au "prouvé scientifiquement" surtout quand on sait à quel point les laboratoires pharmaceutiques sont dangeureux. Je suis venue à bout de gros problèmes de santé grâce à des méthodes alternatives (phytothérapie, aromathérapie, lithothérapie, jeûne...) et ça me fait doucement rire quand je vois des personnes les mépriser à ce point. J'aimerai bien que les labos me versent des dommages et intérêts pour tous les antibiotiques qui m'ont pourris le corps.
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Je trouve dommage de tout ramener au "prouvé scientifiquement" surtout quand on sait à quel point les laboratoires pharmaceutiques sont dangeureux.

La méthode scientifique est une méthode épistémologique (=qui cherche a acquérir des compétences) et qui est la SEULE qui a fait ses preuves. Ça n'a rien a voir avec les labos, les industrie, ou quoi que ce soit. C'est une METHODE.

Et puis les "labo pharmaceutiques" n'y sont absolument pour rien dans l'allongement de l'espérance de vie, l’éradication de maladie à travers la vaccination etc... :lalala: Bouh les vilains. Oui y'a des abus, oui il y a des ratés, mais de là à dire qu'ils sont dangereux et qu'ils vont causer la mort de tout le monde, il faut raison garder.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
Comme d'autres je parle bien de méthode scientifiques. Pas des labos ....

Et tant mieux que des personnes trouvent une efficacité dans la litho, l'homeo l'aroma ou autre. Toujours est il que l'efficacité n'a pu être démontré en dehors de l'effet placebo ( et il ne faut pas le sous estimer lui ).


Bref
 
1 Octobre 2016
248
1 149
1 704
31
@Nienke Ben justement, il n'était pas plus médecin que Gwyneth Paltrow. Je ne dis pas qu'il faut tout croire, je répondais juste à ton message plus haut ou tu dis que l'acupuncture c'est reconnu mais que les œufs à chatte c'est juste une escroquerie.
Le tien pas, mais il y a beaucoup d'acupuncteurs qui sont des médecins, il n'y a pas d'opposition entre la médecine et l'acupuncture
L'acupuncture EST reconnue (efficacité prouvée sur un certain nombre de pathologie), mais c'est statistique, ça ne veut pas dire que c'est efficace à tous les coups (de la même façon que n'importe quel traitement "reconnu")
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Pour la lithothérapie, je ne sais pas ce que ça vaut, mais un effet placebo c'est toujours chouette si ça t'apportes un peu de positif non ?
On peut aussi considérer que c'est de l'argent jeté vu que ça aurait pu fonctionner tout aussi bien avec de l'eau.

Et pour qu'un médicament soit validé, il faut que les tests démontrent une efficacité qui ne soit pas due à un placebo, ça fait partie du processus, bien que l'homéopathie en soit étrangement dispensée pour une raison que j'ignore.
 
23 Octobre 2013
82
583
1 644
@TennanTen si c'est une question de rééducation (après un accouchement par exemple, ou même si on n'a pas d'enfants, en cas d'inconfort, de pensanteur, ou d'incontinence), ce qui fonctionne très bien, c'est la rééducation. Elle est prescrite par un(e) médecin ou un(e) sage-femme et elle est prise en charge par la sécurité sociale. Elle est réalisée par un(e) sage-femme ou un(e) kinésithérapeute. Des professionnels qui sont formés à différentes méthodes et qui vont individualiser la prise en charge selon la personne. Serrer ses muscles c'est bien, mais on n'a pas tou-te-s concience de nos muscles, et certain-e-s ont même parfois une "inversion des commandes" (c'est-à-dire que la personne pousse sur son périnée alors qu'il faudrait en réalité le contracter en tirant vers le haut ses muscles), et il y a aussi les muscles abdominaux à engager.


Si c'est une question de renforcement en "préventif", outre les exercices proposés par les Madz, il y a aussi certaines activités physiques comme le yoga, le Pilates qui permettent de muscler le périnée, tout en l'étirant. On trouve facilement des vidéos sur YT, ou des cours y compris à moindre coût (plein d'associations de quartier proposent du yoga). Il y a aussi des activités qui ne lui font pas de bien (le tennis par exemple, les abdos "crunch" où on relève le buste). Il y a aussi ce livre qui est très bien (ça doit se trouver d'occasion ou en médiathèque)
51H%2BnXjvgrL._SX371_BO1,204,203,200_.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes