Vendre un caillou 56€ ? Et puis quoi encore ? Un vagin à vapeur ?
... Attendez...
... Attendez...
Sinon, on peut pas se muscler le périnée sans se mettre tout est n'importe quoi dans le vagin ? o_O
"Limite s'ils font pas le café, quoi."
Et ben non, ils ne le font pas. C'est en cela qu'ils n'ont rien de magique^^
C'est bien connu, les «thérapeutes alternatifs» travaillent gratis pro deo et n'ont ABSOLUMENT AUCUN intérêt économique.Je trouve dommage de tout ramener au "prouvé scientifiquement" surtout quand on sait à quel point les laboratoires pharmaceutiques sont dangeureux.
Je trouve dommage de tout ramener au "prouvé scientifiquement" surtout quand on sait à quel point les laboratoires pharmaceutiques sont dangeureux.
Le tien pas, mais il y a beaucoup d'acupuncteurs qui sont des médecins, il n'y a pas d'opposition entre la médecine et l'acupuncture@Nienke Ben justement, il n'était pas plus médecin que Gwyneth Paltrow. Je ne dis pas qu'il faut tout croire, je répondais juste à ton message plus haut ou tu dis que l'acupuncture c'est reconnu mais que les œufs à chatte c'est juste une escroquerie.
Pas si sûrL'acupuncture EST reconnue (efficacité prouvée sur un certain nombre de pathologie)
On peut aussi considérer que c'est de l'argent jeté vu que ça aurait pu fonctionner tout aussi bien avec de l'eau.Pour la lithothérapie, je ne sais pas ce que ça vaut, mais un effet placebo c'est toujours chouette si ça t'apportes un peu de positif non ?