Je trouve cet article vraiment touchant, parce qu'il est personnel, qu'il parle des doutes, des faiblesses, des incohérences, et quelque part je crois qu'il nous parle à nous toutes aussi un peu.
Ça me fait penser à un garçon, une histoire un peu complexe, ce garçon que j'aime voir mais distant, c'est sa façon d'être disait-il, qui partait etudier à l'étranger à la rentrée, donc l'été, en dépit de la désapprobation totale de l'intégralité de mes amis, j'ai voulu le voir "une dernière fois", mais vous savez ces dernières fois qui se suivent de "nan mais encore une dernière fois", "pour tourner la page" vous savez.
Mais je demande à mes amis de me laisser le choix de cette mauvaise décision, on le sait bien que quoi qu'en dise notre raison c'est pas toujours elle qui a le dernier mot.
Lundi 5, il partait à Paris avant le grand départ, et nous n'avons pas pu nous revoir "une dernière fois", j'aurais voulu un au revoir passionnel, alors j'ai erré seule remplie de tristesse, mais finalement il m'a dit "à bientôt"...