@Azurhibis En fait ça me choque de lire "j'en ai marre de ce cliché" "j'en ai marre que ce soit toujours des femmes violées qui soit badass (alors qu'à mon sens, toujours pas. m'enfin.)" "Et en plus, tout ça sans avoir vécu de violences sexuelles"... Ouais, j'aime pas lire ça, je ne suis pas d'accord.
Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est un sujet très sensible pour bon nombre de personne sur ce forum... Et en plus il n'est pas question que de viol dans l'article, on parle de violences (autres), tragédies etc... Alors pourquoi ce titre ?
On dirait qu'on parle d'une mode, d'une passade... Mais merde,
on parle de viol.
(Et là je ne suis pas énervée contre qui que ce soit, mais c'est le coup de l'émotion...)
@TennanTen Alors oui, d'ailleurs personne n'a besoin d'être violé en soit mais bon.
En fait je ne vois juste pas en quoi c'est systématique. Le personnage qui a eu un événement compliqué dans sa vie et qui devient badass oui, c'est déjà plus fréquent.. Mais pourquoi se concentrer sur le viol précisément ? En connaissant les articles qui sortent là dessus sur Madmoizelle et la communauté qui la peuple, ça m'embête de voir un titre comme ça.