Je rencontre le cas inverse.
C'est moi qui est souvent envie et lui moins.
Alors non les mecs n'ont pas tout le temps envie.
Niveau fréquence c'est en moyenne 6 fois par mois. Au minimum 4 fois et au maxi 16 fois (un miracle! qui ne se reproduira pas je crois).
6 fois par mois, c'est une fois par semaine à peine! je demande pas le diable juste 2 fois par semaine voir 3. Mais non il veut pas.
Donc niveau moral, confiance en moi et en mon sex appeal, merci...
Je me suis mise au sport, je prends possession de mon corps, je le sculpte, je le chouchoute, j'apprends à l'aimer un peu plus.
Je m'achète des robes (9 cette année), de la belle lingerie. J'essaye de me rendre désirable à mes yeux et aux siens.
Et ben même à poil devant lui de façon totalement innocente et désintéressée (parce que si j'essaye de le chercher un temps soi peu, il trouve que ça lui met la pression) ben ça marche pas.
J'ai pratiquement tout essayé! J'ai même feint une fois de pas avoir envie du tout , histoire de tester le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", et de voir comment il réagirait sous la frustration. Ben non gentlemen,il est parti vaquer à ses occupations comme si de rien n'était. Et c''est moi qui me suis punie sur le coup! Je ne sais plus quoi faire.
Je l'aime, je le désire, je n'essaye même pas de lui mettre la pression, je pense pas la lui mettre non plus. On a essayé d'en discuter ensemble, on est même allé voir une psy! Mais non ça bouge pas. Ca reste 6 fois par mois
Le plus dur dans tout ça, c'est que ça fait 5 ans qu'on essaye de faire un bébé. Mais à 6 fois par mois, c'est pas comme ça qu'on va l'avoir. En plus avec mes soucis d'ordre gynécologique ( age, endométriose légère mais opérée, règles disparates), ça n'aide pas! Les médecins disent minimum 2 à 3 fois par semaine pour faire un bébé. Ils l'ont même dit plusieurs fois en sa présence. Non, la fréquence de six n'a pas bougé d'un iota. On a tenté la FIV et les inséminations. Bref
Il y a quelque mois il m'a sorti que pour lui ça lui fait mal que je ne sois pas capable de lui donner un enfant avant que sa mère ne meurt! Merci pour la pression!
(et pis elle a 65 ans, c'est pas cor pour maintenant la mort) .Ben si il avait plus souvent envie de moi et de sexe ça fonctionnerait peut être un peu mieux. Et un enfant ça se fait à 2 (bon grâce à la science c'est plus obligatoire d'être 2) . Il faut que les 2 donnent chacun du leur. Et lui surtout du sien,et plus de 6 fois par mois!
Des fois je m imagine aller voir ailleurs ou le quitter pour quelqu'un qui a les même fréquences d'envie. Mais c'est dingue il n'y a vraiment que lui qui fait frétiller ma culotte.
P.S. La fois ou on l'a fait 16 fois. C'est parce qu'il envisageait de me quitter pour une autre...