@Fab
Vraiment, j'adore le Boy's Clubn entendre des mecs parler de masculinité, le concept m'intéresse trop (même si je n'ai pas encore tout écouté), mais...j'aimerais bien qu'il y ai des mecs "randoms"
quasi tous les mecs interrogés dans le Boy's club sont des mecs un peu "connus", et ils sont tous dans le milieu ou artistique, ou médiatique. (acteurs-auteurs-dessinateurs-youtubeurs-bloggeurs-humoristes)
Raphaël Descraques (de Suricate, Le Visiteur du futur, Golden Moustache, etc)
Thomas Hercouët (radio)
M. Q, dessinateur connu
Lâm Hua, journalisme , blogueur et podcasteur connu.
Patrick Baud (Axolotl), "vidéaste et écrivain", youtubeur très connu, a publié plusieurs BD
Lucien Maine , de Golden Moustache
L'acteur Nicolas Duvauchelle
Le youtubeur assez connu Guilhem
Le youtubeur assez connu DannyCaligula
Le youtubeur Benjamin Névert
Le youtubeur Le Pérave
Le dessinateur Cookie Kalkair, qui vient de sortir sa BD
Fab
L'humoriste Roman Frayssinet
Sylvain Tavenot
William Réjault, bloggeur connu et écrivain, chroniqueur sur le site du Figaro, chroniqueur sur D8, etc
Aurelien Fernandez, dessinateur
Antonin Archer, le créateur du podcast "Nouvelle école"
Thomas O'Brien, photographe
Oscar, réalisateur en devenir
Je crois que je n'ai oublié personne.
On a juste Arthur qui est un "quidam" et a priori pas dans ces milieux (je ne sais plus dans quoi il bosse).
Pourquoi il y a si peu de profils différents ? (bien sur ils sont différents les uns des autres, dans leurs vécus et tout, mais reste que...c'est tous des mecs bossant dans des milieux similaires, et essentiellement "connus".
J'imagine bien que c'est cool d'avoir des gens un peu connus, en plus ça attire plus, et quand il s'agit pas de gens connus, c'est plus facile de prendre des gens autour de vous, donc du milieu arts/médias.
Mais j'aimerai bien un peu plus de "quidams", juste des anonymes, qui ne soient pas des acteurs, des youtubeurs et des écrivains. ça changerait un peu. Je sais pas, des ingénieurs, boulangers, informaticiens, flics, étudiants en médecine, chomeurs, n'importe, le genre de "mecs lambdas" que je croise plus souvent que des mecs qui tiennent un blog ou font des vidéos youtube. ça m'intéresserais vraiment ! C'est le genre de personnes où c'est vraiment difficile d'avoir leur avis sur la question (alors que pas mal de youtubeurs ou blogueur interrogés parlent déja un peu de leur rapport aux femmes, à la masculinité, etc, sur leur blog ou chaine youtube ou en interview)
Plus de profils de mecs anonymes !
(si vous savez pas quoi faire pour les suivants)