Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 univers fantastiques que j'aimerais voir adaptés au cinéma
![univers-fantastiques-cinema-grishaverse-3.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2018/10/univers-fantastiques-cinema-grishaverse-3.jpg)
Dernière modification par un modérateur :
Personne n'est d'accord avec mon casting...Non, Non et non: Kit Harrington est un mauvais acteur, inexpressif au possible je ne veux pas le voir dans le rôle de Fitz.
@Chess Fenrir J'aime bien ton castingTilda Swinton est vraiment parfaite pour Le Fou, tout comme Lily Cole pour Molly et Timothy Omundson pour Subtil. Par contre pour Vérité, j'imagines plutôt Viggo Mortensen dans ce rôle et pour Umbre je verrais bien Ian McKellen (c'est mon petit côté fan du Seigneur des Anneaux
). Pour Fitz je n'ai malheureusement pas toujours trouvé la personne qui serait parfaite pour la représentation que j'ai de lui dans ma tête (c'est la magie des romans !).
@Chess FenrirPar contre pour Vérité, j'imagines plutôt Viggo Mortensen dans ce rôle et pour Umbre je verrais bien Ian McKellen (c'est mon petit côté fan du Seigneur des Anneaux).