Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 univers fantastiques que j'aimerais voir adaptés au cinéma
Dernière modification par un modérateur :

Personne n'est d'accord avec mon casting...Non, Non et non: Kit Harrington est un mauvais acteur, inexpressif au possible je ne veux pas le voir dans le rôle de Fitz.

)
Je me souviens que j'avais été tout de suite happée dans l'histoire, avec cette ville au système plus que douteux (je pense que c'est la première saga de ce style que j'ai lue, et ça m'avait marquée). Je pense que ça rendrait pas mal au cinéma (et j'aime beaucoup le casting que tu as proposé pour cet univers).
(par contre, comme les autres, je suis pas trop pour que Kit joue Fitz, mais je n'ai personne d'autre à proposer)(et puis, qui sait, il est peut-être meilleur acteur qu'on le croit
)

MAIS POURQUOI vous m'avez brancher sur le sujet ?! 

On parle toujours plus de côté Assassin Royal mais je préfère cette partie là de l'univers de Robin Hobb. Après j'ai très peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mon imagination et que les effets spéciaux ne soient pas ouf. D'autant que pour adapter un truc pareil, faudrait une série (bien trop de personnages et d'intrigues)@Chess Fenrir J'aime bien ton castingTilda Swinton est vraiment parfaite pour Le Fou, tout comme Lily Cole pour Molly et Timothy Omundson pour Subtil. Par contre pour Vérité, j'imagines plutôt Viggo Mortensen dans ce rôle et pour Umbre je verrais bien Ian McKellen (c'est mon petit côté fan du Seigneur des Anneaux
). Pour Fitz je n'ai malheureusement pas toujours trouvé la personne qui serait parfaite pour la représentation que j'ai de lui dans ma tête (c'est la magie des romans !).
@Chess FenrirPar contre pour Vérité, j'imagines plutôt Viggo Mortensen dans ce rôle et pour Umbre je verrais bien Ian McKellen (c'est mon petit côté fan du Seigneur des Anneaux).