Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment l'homophobie m'a empêchée d'embrasser la fille qui me plaît
Là n'est pas la question. si toi, ce qui t'empêcherait d'embrasser un homme en public est la perspective d'incommoder les autres gens, ce qui a empêché @Mathilde Trg d'embrasser sa crush est la perspective de se faire démolir la gueule. La question n'est pas du tout de savoir si c'est bien ou pas d'embrasser en public, mais des choses qu'on a peur de faire à cause de la haine ambiante.'est pas une question d'homosexualité ou d'hétérosexualité. On ne s'embrasse pas devant les gens.
Il y a quelques mois, dans le bus, un couple homme-femme s'embrassait à côté de moi. Je n'étais pas contente du tout. Du tout!
Ce n'est pas une question d'homosexualité ou d'hétérosexualité. On ne s'embrasse pas devant les gens.
Il y a quelques mois, dans le bus, un couple homme-femme s'embrassait à côté de moi. Je n'étais pas contente du tout. Du tout!
Ne jamais sous-estimer la puissance de la dissonance cognitive.Et peut-être que ça fera bouger quelques modes de pensée !