Le drame de ma vie
j'ai à peu près 30 cm d'écart entre mon tour de poitrine et mon tour de taille donc le choix entre une chemise trop large ou le tissu trop tendu fait partie de mon quotidien. (en plus du soucis d'avoir les épaules très larges donc certains modèles me sont inaccessibles ou alors je ne peux pas bouger les bras
)
J'aime porter mes chemises cintrées donc le format trop grand c'est no way en plus de ne pas m'aller
J'ai trouvé que quatre solutions:
- Porter mes chemises intégralement ouvertes sur un T-shirt ou débardeur. (Avantage: colle bien à mon look général, inconvénient: parfois j'ai envie d'être en chemise chemise pour avoir l'air sérieux)
- Prendre mes chemises au rayon homme (Avantage: elles sont très confort, et bien chaudes! Inconvénient: je peux pas les fermer au niveau des hanches)
- Les chemises sans boutons (qui s'enfilent comme un pull quoi) (Avantage: plus de soucis de bouton qui explose, inconvénient: c'est pas un modèle courant)
- Ne pas porter de chemises( Avantage: plus d'inconvénients; inconvénient: pas de chemise)