Comment porter une chemise quand t'as de gros seins

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment porter une chemise quand t'as de gros seins
chemise-gros-seins-1.jpg
 
Dernière édition :
20 Juillet 2017
3 674
40 102
2 564
Le drame de ma vie :nerd: j'ai à peu près 30 cm d'écart entre mon tour de poitrine et mon tour de taille donc le choix entre une chemise trop large ou le tissu trop tendu fait partie de mon quotidien. (en plus du soucis d'avoir les épaules très larges donc certains modèles me sont inaccessibles ou alors je ne peux pas bouger les bras :troll:)
J'aime porter mes chemises cintrées donc le format trop grand c'est no way en plus de ne pas m'aller :nerd:

J'ai trouvé que quatre solutions:
- Porter mes chemises intégralement ouvertes sur un T-shirt ou débardeur. (Avantage: colle bien à mon look général, inconvénient: parfois j'ai envie d'être en chemise chemise pour avoir l'air sérieux)
- Prendre mes chemises au rayon homme (Avantage: elles sont très confort, et bien chaudes! Inconvénient: je peux pas les fermer au niveau des hanches)
- Les chemises sans boutons (qui s'enfilent comme un pull quoi) (Avantage: plus de soucis de bouton qui explose, inconvénient: c'est pas un modèle courant)
- Ne pas porter de chemises( Avantage: plus d'inconvénients; inconvénient: pas de chemise)
 
25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
Le drame de ma vie! J'ai mis longtemps à trouver LA solution. Voici la mienne:
Des mini épingles à nourrice de différentes couleurs (en fonction de la chemise) que je place habillement à l'intérieur du chemisier entre les 2 boutons les plus sensibles. C'est clairement ce qu'il y a de plus efficace et de plus invisible. Le double face ayant tendance à se faire la malle au milieu de la journée.
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Je connais ce problème haha!
Je n'ai pas une poitrine si forte que ça, par contre le combo bonnet C + épaules larges me limite pas mal dans mes choix de chemise, pourtant que j'aime ça!

Perso j'abuse du gros décolleté, avec un débardeur fantaisie en dessous (avec un décolleté dentelle, lanières...).
J'ai testé la plupart des astuces de cet article et c'est de loin la plus confortable et la moins anxiogène, parce que le scotch entre les boutons c'est génial, mais c'est une hantise que le sauveur ne se barre soudainement vers d'autres aventures :rire:
 
29 Septembre 2011
29
174
2 879
y
C'est pas les gros seins le problème, c'est que même les chemises pour femme sont taillées pour des gens sans seins. Je fais du D, mais c'est du 85D donc en vrai c'est petit. Et je ne trouve jamais jamais jamais de chemise qui prennent en compte mes boobs.
J'accuse ! On veut des jeans à poches et des chemises taillées pour nous !
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Les chemises "gros seins" ne fonctionnent pas, j'ai testé La Redoute et Balsamik, quand Robert & Norbert veulent se montrer, ils se montrent !
Sinon, il est possible de coudre une petite bande de velco sur l'espace qui pose problème mais c'est assez moche et les cheveux longs se prennent dedans.
J'ai abandonné, je porte des blouses... :crying:
 
9 Décembre 2014
327
2 502
3 814
33
Une solution supplémentaire, j'ai acheté il y a quelques années maintenant un soutien-gorge rétrécissant (https://www.mesdessous.fr/fr/linger...XYqRneByf54d0oL4lFhh-ahYht2e_2FhoCR6wQAvD_BwE) ça a un coût mais ça a valu le coup je trouve. je le mets que quand je porte des vêtements où ma poitrine généreuse me gène donc il ne s'abime pas rapidement.

Là je vous ai mis le modèle que j'ai mais il doit exister d'autres marques qui en font :)
 
  • Big up !
Réactions : mielou35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes